Offre d'emploi Technicien support H/F

Publiée le 19/02/2021 - n°296668

  • Offre partagée par CLARILOG France
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Saint-quentin - Aisne (02)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Technicien support
  • Salaire proposé (EUR) : Selon profil
  • Niveau d'étude requis : Bac +2 minimum
  • Expérience professionnelle : Supérieure à 2 ans
  • Logo CLARILOG FrancePartagée par CLARILOG France

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché à la Responsable du Pôle Services FRANCE, vous avez une expérience réussie en support utilisateur chez un éditeur de logiciels BTOB, un intégrateur ou au sein d’un service informatique. A l’écoute et pédagogue, vous comprenez les besoins et problématiques de vos interlocuteurs et la satisfaction client est votre moteur.

Vous êtes avide de nouvelles connaissances et souhaitez rejoindre une entreprise du numérique en forte croissance avec des perspectives de développement international : Alors rejoignez-nous !

Mission :

Vous aurez deux types de missions :

- L’assistance auprès de clients ou futurs clients en collaboration étroite avec l’équipe commerciale

- La participation à l’évolution des logiciels ClariLog en collaboration avec le service R&D au travers de tests des futures versions logicielles, remontées d’information terrain et propositions.

Au quotidien, vos missions seront majoritairement assurées à distance et consisteront en :

- Support technique et fonctionnel des clients dans le cadre de leur contrat de maintenance

- Installation et paramétrage de base des logiciels dans l’environnement du client

- Formation des clients à l’administration et à l’utilisation des logiciels

- Assistance de futurs clients lors de leur phase de tests

En fonction de vos aptitudes et souhaits, vous pourrez évoluer vers un poste de Consultant Services.

Profil recherché:

De formation supérieure (BAC +2 minimum) avec une expérience en support utilisateur ou formation chez un éditeur de logiciels B TO B, un intégrateur ou au sein d’un service informatique, vous justifiez d'une expérience d'une expérience de 2 à 5 ans. Doté d'un bon relationnel, à l'écoute, réactif, pédagogue, vous avez le sens du service, pouvez travailler aussi bien en équipe qu’en toute autonomie. Vous parlez anglais, êtes rigoureux, disposez d’un bon niveau rédactionnel et de compétences ou connaissances qui pourraient être un plus dans les domaines suivants :

- Administration de réseau

- Bases de données (administration, maintenance, requêtes)

- ITIL

Vous êtes avide de nouvelles connaissances et prêt à vous investir dans la formation à nos méthodes et outils assurée en interne.

Rémunération :

Salaire à définir selon profil composé d'un fixe sur 12 mois et d’un défraiement sur les déplacements professionnels, mutuelle et prime de vacances. Un véhicule de société est mis à disposition de l’équipe pour les déplacements professionnels avec remboursement des frais.

CDI avec période d'essai renouvelable

Présentation de la société CLARILOG France

Editeur de logiciels des Hauts-de-France (Saint Quentin, 02), créé en 2003, ClariLog est aujourd’hui un acteur majeur de la Gestion de Parc Informatique et du Helpdesk, leader en France pour le marché des PME et des ETI / Midmarket

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien support

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien support

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.