Offre d'emploi Technicien(ne) Support N1 (SAAS - Indesign)

Publiée le 15/02/2022 - n°506193

  • Offre partagée par DEMAIN UN AUTRE JOUR
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Technicien support
  • Salaire proposé (EUR) : 21k - 23k annuels
  • Logo DEMAIN UN AUTRE JOURPartagée par DEMAIN UN AUTRE JOUR (17 employés)

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

L'offre
Nous recherchons activement un(e) technicien(ne) Support (N1) capable d’assister nos utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes et le bon usage de nos produits.

Au sein du pôle Support de l’entreprise, il/elle sera responsable du bon traitement des tickets, de l’entretien de la base documentaire, mais également force de propositions pour l’amélioration continue de nos pratiques. Notre équipe support fonctionne en alternance jour (9h-17h30) et soir (17h00-00h30).

Idéalement nourri(e) d’une première expérience et doté(e) d’une bonne gestion du stress, le (la) candidat(e) saura montrer une capacité à assimiler rapidement des concepts complexes ainsi qu’une grande curiosité d’esprit.

Une forte sensibilité pour le monde de la chaîne graphique, de l'édition, de la Presse et/ou une bonne connaissance d’Adobe InDesign et des systèmes éditoriaux (CMS) seront un gros plus.

Compétences souhaitées

Aisance à l’outil informatique (windows/mac)
Aisance dans la prise de téléphone (réponse client)
Bonne gestion du stress
Capacité à travailler en équipe
Rigueur, écoute, humilité et professionnalisme
Les plus

Expérience préalable dans un service de Support (ticketing, documentation…)
Expérience préalable dans la Presse (PQR PQR ou Magazines) et/ou l’édition
Expérience préalable chez un éditeur logiciel SAAS
Maîtrise (bonne à professionnelle) des logiciels Adobe InDesign et Photoshop
Connaissances techniques (Serveur, FTPs, Citrix)

Présentation de la société DEMAIN UN AUTRE JOUR

Demain Un Autre Jour est une jeune PME, dynamique, innovante et entreprenante qui crée et distribue (en mode SaaS) une solution logicielle pour les entreprises de presse, les éditeurs et les médias de toutes tailles.

Demain Un Autre Jour c’est avant tout l’histoire d’une passion commune entre ses créateurs pour la gestion de contenus et la Presse.

Notre projet entrepreneurial capitalise sur nos compétences et expériences complémentaires : expertises des métiers de la presse, savoir-faire technique, technologique et graphique.

L’évolution de l’entreprise et de ses produits est dictée par les besoins exprimés sur le terrain.

Aussi, notre offre logicielle couvre toute la chaîne de production. Elle est composée d’un cœur éditorial (Melody), potentiellement enrichi par un service de publication digitale (kiosque électronique) et par une solution de dématérialisation de l’information.

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien support

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien support

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.