,

Offre d'emploi Technicien helpdesk N2

Publiée le 12/03/2019 - n°52531

  • Offre partagée par Equadex
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Société : Equadex
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien help desk
  • Salaire proposé (EUR) : 20 à 28 000 / brut annuel
  • Niveau d'étude requis : bac + 2
  • Expérience professionnelle : plus de 2 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vous intégrerez une équipe composée de 5 personnes et aurez pour missions :
- Prendre en charge les demandes, valider et/ou corriger la qualification,
- Traiter les demandes dans le respect des niveaux d’engagement (SLA),
- Gérer les escalades si besoin, remonter les demandes complexes ou chronophages,
- Mise à jour et maintien en condition opérationnel des environnements clients,
- Assistance des membres de l’équipe dans le cadre d’évènement exceptionnel,
- Transfert de compétence et savoir faire aux membres de l’équipe,
- Utiliser les logiciels internes dans les règles d’organisation Equadex,
- Communiquer tout au long du processus de résolution, trouver des solutions alternatives et/ou de contournement afin de satisfaire le client,
- Savoir appliquer les procédures techniques et administratives (rédaction de compte rendu, livraison)
- Compléter et enrichir la base de connaissance,
- Suivi des interactions avec des tiers et opérateurs.


Vous êtes :
- Rigoureux et autonome dans votre poste,
- Polyvalent, doté d’une capacité d’adaptation,
- Vous faites preuve de ténacité, d’un excellent relationnel, d’une bonne élocution et d’une résistance au stress,
- Organisé et vous appréciez le travail en équipe,
- Vous savez gérer les priorités (importance et urgence) et savez prendre du recul dans les situations difficiles,
- Vous avez une expérience significative dans le support technique et maitrisé impérativement les environnements :
o Microsoft (Windows Poste, Serveur, Active Directory, Exchange et Office),
o Sauvegarde (Veeam),
o Virtualisation (VMWARE / HYPER-V)
o Réseau (switch, firewall, routeur),
o VOIP

Présentation de la société Equadex

Equadex est une ESN dont le siège est à Toulouse (31), avec une agence à Pamiers (09). Nos métiers gravitent autour d’une approche résolument « Digital Friendly », où nous abordons l’informatique et les Télécom au sens large du terme, pour que les nouvelles technologies soient un levier de croissance pour nos clients.

Fort d’une équipe de 43 personnes, nous sommes structurés sur plusieurs axes métiers : Solutions Informatiques (Infogérance, Cloud, infrastructures), Télécom et Réseaux (Opérateur Télécom, Téléphonie Fixe et Mobile, Sécurité, Visio), Ingénierie Logicielle (développement sur Mesure, Business Intelligence), et Consulting (AMO, DSI externalisé).

Notre croissance est de 16% annuel en moyenne, nous nous inscrivons dans un plan de développement stratégique. Pour accompagner et structurer ce développement, nous avons l’ambition de recruter pour notre service Support, un Technicien Helpdesk N2.

Localisation du poste Technicien helpdesk N2

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à toulouse.