,

Offre d'emploi TECHNICIEN HELPDESK INFORMATIQUE & TELECOM

Publiée le 14/03/2019 - n°53061

  • Offre partagée par Encom Conseil
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris (75)
  • Société : Encom Conseil (15 employés)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien help desk
  • Salaire proposé (EUR) : 22K à 26K/an
  • Expérience professionnelle : 2 ans et plus
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre mission est très importante puisque vous êtes notre vitrine auprès de nos clients entreprises ! C’est vous qu’ils appellent quand ils sont en difficulté et vous êtes là pour les aider.

Comment ?
Vous prenez en charge les appels clients et diagnostiquez les incidents, faites des tests et proposez des solutions techniques. Vous participez à la création des procédures et vous les maintenez à jour. Vous participez à la mise en service de nos solutions de communications unifiées afin de bien connaître les installations que vous suivrez ensuite au quotidien.

Nous recherchons quelqu’un qui soit avant tout à l’aise dans les télécoms. Une première expérience en télécoms (SIP, Centrex, PBX) ou en réseau (TCP/IP, LAN, VPN) est nécessaire. Si en plus vous aimez prendre des initiatives et que vous savez vous organiser, alors contactez-nous maintenant !

Présentation de la société Encom Conseil

En deux mots, nous proposons des solutions de communications unifiées (téléphonie, webmeeting, chat) qui bousculent la téléphonie traditionnelle d’entreprise. Nos clients sont des PME et des grands comptes qui recherchent des solutions innovantes. Nos bureaux parisiens sont situés dans le 2ème arrondissement (quartier très sympa) mais nous sommes aussi à Toulouse et à Londres.

Localisation du poste TECHNICIEN HELPDESK INFORMATIQUE & TELECOM

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à paris.