Offre d'emploi ADMINISTRATEUR SAGE X3

Publiée le 22/10/2021 - n°416331

  • Offre partagée par ALBYA
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Créteil - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Administrateur SAGE
  • Salaire proposé (EUR) : 39K€ / AN
  • Niveau d'étude requis : BAC + 2
  • Expérience professionnelle : 1 A 3 ANS
  • Logo ALBYAPartagée par ALBYA (1 employés)

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Passionné et adepte des valeurs sportives, pro actif et agile, vous appréciez le travail en équipe et avez envie de participer activement au développement de la Fédération Française de Handball.

Depuis ses origines, notre client, la célèbre Fédération Française de Handball, a élaboré un projet centré sur la performance sociale, éducative et sportive. Dans le cadre de son développement, la FFH réputée dans le monde entier, recherche un/une :

Technicien Support Applicatif H/F

Rattaché au Directeur de la Fédération, au sein d’une équipe de 4 personnes, vous êtes support aux utilisateurs sur les principales solutions applicatives déployées.
A ce titre vos principales missions sont les suivantes :

• Réception et résolution des dysfonctionnements signalés par les utilisateurs clés
• Gestion des demandes en fonction de leur impact et veiller au suivi de chaque ticket
• Suivi du traitement des incidents jusqu’à la résolution
• Installation, intégration et mise à jour de nouveaux équipements
• Rédaction de procédures techniques, gestion de la documentation et formation des utilisa-teurs
• Analyse des incidents dans le cadre d’une amélioration continue
• Animation des groupes de travail

De formation Supérieure Bac+2/3 en informatique (spécialisation développement), vous justifiez d'une expérience réussie de 1 à 3 ans minimum en tant que Technicien Support Applicatif, idéale-ment dans une TMA ou dans une société utilisatrice de SAGE X3.

La connaissance de SAGE X3, du pack Office et une maîtrise avancée d’EXCEL sont indispensables.
Votre connaissance des bases de données, la maîtrise du langage SQL et des solutions de SGBD associées sont nécessaires pour mener à bien cette mission.

Aisance relationnelle, sens de l’écoute et esprit de synthèse sont vos atouts. Rigoureux, autonome et organisé, vous avez le sens du service. Dynamique et motivé vous savez prendre des initiatives et appréciez le travail en équipe. Vous avez envie de vous impliquer dans une structure à taille hu-maine.

La connaissance de la solution YOOZ et du développement WEB est un plus.

Poste basé à Créteil (94).

Merci d’adresser votre dossier de candidature à notre conseil ALBYA à [email protected] sous la référence : ER / TSFFH

Présentation de la société ALBYA

CABINET DE RECRUTEMENT GENERALISTE

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.