Offres d'emploi Opérateur de saisie dans l'informatique

2 offres d'emploi informatique

Partagée par EI

Opérateur / Opératrice de saisie (H/F)

CDD et intérim | Mensuel de 1554,58 Euros à 1554,58 Euros sur 12 mois | Bordeaux, Gironde (33) | Débutant accepté

Centre de saisie de données recherche 2 Opérateurs / Opératrices de saisie (H/F) avec ou sans expérience. Une formation AFPR est prévue puis un minimum de 6 mois. La connaissance du clavier alphanumérique est obligatoire. Motivation, disponibilité, goût du travail bien fait sont les critères de base.

il y a 2 jours - 28/07/2021

Partagée par EI

Opérateur / Opératrice de saisie (H/F)

CDI | Mensuel de 1555,00 Euros à 1707,00 Euros sur 12 mois | 75 - PARIS 02 - - France | Débutant accepté

Mission : En tant que reviewer dans l'équipe Fraud Operations, votre mission est de renforcer la fiabilité de cette technologie en vérifiant les résultats reçus de nos algorithmes et en apportant votre savoir d'expert pour donner une réponse équivalente à une interaction face à face. Votre mission inclut...

il y a 1 semaine - 21/07/2021

Retrouvez ci-après la liste de la globalité des petites annonces d'emploi de l'informatique pour le métier de Opérateur de saisie.

Postulez naturellement en ligne sur notre site web vis-à-vis des annonces en informatique pour le rôle de Opérateur de saisie. De ce fait trouvez simplement sur notre site web Emplois Informatique. Visitez ci-après un choix d'innonmbrables annonces en informatique qualité Opérateur de saisie transmises en ligne sur notre site web Emplois Informatique au moyen de sociétés micro informatiques.

Offres d'emploi informatique Opérateur de saisie par région

Explicitez votre recherche d'annonces d'emploi du titre de Opérateur de saisie par régions.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.