Offre d'emploi Technicien / Technicienne assistant(e) support logiciels (H/F)

Publiée le 06/02/2024 - n°4117025

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Vergt - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) : brut 1800€ BrutDéplacementsDéplacements  Jamais
  • Expérience professionnelle : Débutant accepté
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vous souhaitez intégrer le développement d'un éditeur logiciel en plein essor, nous recherchons des personnes motivées par le challenge !

Vos missions :
- Accueillir le client au téléphone et par mail, identifier ses besoins,
- Informer, accompagner et apporter des solutions adaptées,
- Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction de tous les clients,
- Garantir la qualité des informations saisies dans le logiciel de traitement interne et assurer le suivi de demandes clients.
Activités :
- Réceptionner des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail).
- Analyser et formaliser la demande du client
- Réaliser un premier diagnostic à distance
- Qualifier et résoudre les incidents en créant et suivant les tickets qui vous sont propre ou ceux que vous déléguerez afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.
- Accompagner/former l'utilisateur dans l'usage de l'application métier (à distance ou en présentiel chez le client)
- Création de documentations en lien avec les demandes des utilisateurs
- Le reporting des incidents constatés
- Le béta-test des nouvelles fonctionnalités de l'application avant mise en production

Vous bénéficiez d'un accompagnement et d'un soutien expérimenté qui vous accompagne dans l'appropriation de votre métier.

Votre profil
- BAC/BAC+2
- Vous avez déjà une première expérience dans les métiers de la relation client ou de la vente à distance (hotliner, téléconseiller, chargé de recouvrement, enquêteur...)
- Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez intégrer une équipe en plein développement
- Vous possédez des connaissances en informatique (système, réseau, web). Vous êtes allaise pour monter en compétence sur nos offres logiciels en étant bien évidement accompagné.
- Vous devez être attentif, rigoureux, organisé et posséder une bonne qualité d'écoute afin d'identifier rapidement les problèmes rencontrés par les clients.
- L'enthousiasme, la diplomatie et le sourire sont des qualités indispensables. Vous représentez l'entreprise dans laquelle vous travaillez, vous devez donc donner une bonne impression à ses interlocuteurs.
- Vous devez posséder une parfaite élocution et être patient face à l'impatience de certains de ses interlocuteurs. Une maîtrise parfaite de la langue française est indispensable.

Vos atouts pour ce poste
- Nous recherchons des profils avec une parfaite élocution et une aisance relationnelle avérée
- Vous êtes souriant(e) et vous avez le sens de l'écoute et du client
- Vous aimez travailler en équipe et dans une structure à taille humaine
- Votre orthographe est d'un bon niveau et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes force de proposition auprès de votre encadrement
- Vous souhaitez jouer le rôle d'animateur en interne sur pôle d'activité du support client

Débutant accepté :1800,00 brut par mois en CDI

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/168VXWZ

Détails de l'offre Postuler

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien micro-informatique

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien micro-informatique

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.