,

Offre d'emploi Technicien Support Applicatif (H/F)

Publiée le 18/10/2017 - n°7598

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Pessac - Gironde (33)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

L?Association des Paralysés de France (APF) est une association de renommée nationale dans le domaine du médico-social. Ses 16 000 salariés sont implantés sur l?ensemble du territoire au sein de 450 structures. La DSI Maitrise d??uvre, 50 personnes basées à Pessac, fournit et maintient le parc technique et applicatif de l?association.

Pour remplacer un arrêt maladie longue durée, la DSI MOE de l'APF recherche 1 « technicien support applicatif (H/F) » en CDD de remplacement à terme non échu (a minima jusqu?au 31 décembre 2017) qui dépendra du responsable du centre de services.

Missions et activité :
- Faire la maintenance sur les outils informatiques de gestions (compta, paie..) pour les utilisateurs de l?APF
- Prendre en charges les incidents et accompagner les utilisateurs
- Répondre aux questions et accompagner les utilisateurs sur le nouveau logiciel de paie Pléiades. Le support ne répondra pas aux questions légales sur la paie.
Exemple de tâche : donner les droits d?accès, indiquer à l?utilisateur où renseigner les informations dans le logiciel, donner des explications sur le fonctionnement.

Le parc applicatif de l?APF comprend notamment des outils comme Pléiades, Sage, Cegid.

Compétences et aptitudes :
- Niveau Bac+2 en comptabilité/gestion ou en informatique.
- Expérience en comptabilité/gestion et/ou informatique souhaitée de 2 ans
- Expérience en traitement de la paie et connaissance du logiciel Pléiades serait un plus.
- Sens de l?organisation, rigueur et méthode. Sens du travail en équipe. Capacité d?écoute des utilisateurs et sens de l?analyse. Capacité d?adaptation et de réactivité.

Localisation du poste Technicien Support Applicatif (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à pessac.