,

Offre d'emploi Technicien Support Utilisateurs H/F

Publiée le 19/10/2018 - n°22079

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Occitanie : Haute-Garonne - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Universités Master 1 et 2
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.Vous avez l'opportunité de rejoindre une structure dynamique implantée à Toulouse depuis plus de 20 ans et spécialisée dans le domaine du support informatique.Vos missions en tant que Technicien Support Utilisateurs, sont les suivantes :Vous assistez nos clients en prenant en charge les incidents remontés par nos clients (par mail ou par téléphone) du diagnostic à la résolution et restez leur contact privilégié.Vous traitez en moyenne 20 appels par jour et les incidents remontés sont d'ordre technique et fonctionnel : * Intervention sur les infrastructures virtuelles, * Gestion des liens télécoms, * Maintenance des bases de données, * Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms, * Maintenance logiciel encaissement, * Assistance à l'utilisation de nos solutions logicielles.Vous collaborez, au travers d'escalade, avec les Ingénieurs Supports et le Chef d'Equipe qui vous apportent les conseils et l'expertise nécessaire à l'avancée de vos dossiers.Le périmètre technique est varié : Matériel, réseaux et télécoms (TCP/IP, xDSL, Cisco, BGP, Fibre, radio), système (AD, Windows server 2008/2016, VMware), BDD (SQL Server 2008/2016).Vous avez une formation Bac +2 minimum et au moins une expérience en support client.Vous en avez marre d'appliquer à la lettre les procédures au sein d'un centre d'appel ?En tant que Technicien Support Utilisateurs, vous êtes autonome sur vos dossiers et pouvez exprimer vos talents d'investigation.Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d'apprendre et d'élargir vos connaissances.Conditions et AvantagesN/C

Localisation du poste Technicien Support Utilisateurs H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Occitanie : Haute-Garonne.