,

Offre d'emploi Technicien support - société utilisatrice (H/F)

Publiée le 18/10/2017 - n°7767

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Villeurbanne - Rhone (69)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience professionnelle : 5 ans et plus
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Résumé
Technicien support - société utilisatrice (H/F), 69100 Villeurbanne, CDI, Temps plein.
Secteur : Editeur de logiciels
Fonction : Système / Réseaux / Base de Données
Salaire : 26 000 à 28 000 ? par an
Entreprise : SPRING

L'entreprise
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?

Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client final (société utilisatrice, acteur reconnu dans le milieu médical), un(e) Technicien support de proximité.

Description du poste
Rattaché(e) à la DSI d'un groupe multi sites et sous la responsabilité du Responsable des systèmes d'information, votre mission s'articule autour de 2 axes majeurs:
- le support utilisateurs en particuliers vis-à-vis des applications de gestion, mais aussi sur l'ensemble de l'environnement technique : postes utilisateurs, périphériques, infrastructure...
- la participation à des projets locaux et transversaux (concernant l'ensemble des sites du groupe)

En outre, vous êtes également chargé(e) de réaliser le déploiement et l'exploitation d'applications métiers, la qualification et le suivi des incidents, le maintien et mise à jour de la documentation, ainsi que la gestion de la téléphonie sur site.

Vous intervenez dans un environnement Microsoft : postes de travail Windows 7 et 10, serveurs 2008 et 2012, TSE/RDS, réseau TCP/IP.

Dans une démarche d'amélioration continue et de conduite du changement, vous participez aux réflexions et propositions pour faire évoluer le SI en améliorant les performances de celui-ci, tout en tenant compte des contraintes réglementaires, budgétaires et en vue d'uniformiser le SI à travers les différents sites du groupe.

Profil recherché
Issu(e) d'une formation supérieure en informatique (Bac + 2 minimum requis), avec une spécialisation en infrastructure ou exploitation des SI, vous disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans, sur un poste orienté support transverse ou similaire.
Autonome, tout en appréciant de travailler en équipe, vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens des priorités, votre diplomatie et votre dynamisme.

Des déplacements ponctuels à la journée sur les différents sites du groupe sont à prévoir à raison de 2 à 3 jours / mois.

Poste à pourvoir de suite, en CDI.

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Localisation du poste Technicien support - société utilisatrice (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à villeurbanne.