Offre d'emploi Technicien Support N1 avancé - CDI Client Final F/H

Publiée le 16/08/2019 - n°85121

  • Offre partagée par Recrutement client final
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris (75)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Technicien support Helpdesk
  • Salaire proposé (EUR) : 25 à 30k€
  • Niveau d'étude requis : BAC
  • Expérience professionnelle : 2 ans
  • Logo Recrutement client finalPartagée par Recrutement client final

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Contexte

Nous recherchons un Technicien Support Helpdesk N1 (H/F) pour accompagner notre croissance. Nous sommes l'un des premiers acteurs cloud Microsoft et spécialisé dans les services managés auprès des PME/grands comptes.

Directement rattaché au Responsable Production IT, vous intégrez une équipe de 20 techniciens/administrateurs dont 5 personnes sont dédiés au support N1.

Missions

Voici quelques exemples de missions quotidiennes (liste non exhaustive) :

Répondre aux appels des utilisateurs
Diagnostiquer et qualifier les incidents/demandes
Assurer le dépannage de premier niveau en se servant de la base de connaissances IT
Renseigner la base de données listant les incidents et actions correctives associées
Accompagner ou conseiller, à distance (par email ou par téléphone), les clients
Environnement technique

O365
Azure
TeamViewer
Sophos
Palo Alto
SCCM
Intune
PowerShell
MS Teams
Windows 10
Active Directory / GPO
ITIL
Outil de ticketing
...
Profil

Niveau Bac ou BAC +2 en informatique avec une expérience réussie en support (autodidactes en informatique sont acceptés)
Vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute, de communication et votre sens du service.
De l'autonomie, une proactivité et une force de proposition seront des qualités fortement appréciées pour l’évolution à venir du poste.
La matrise de l'anglais technique ainsi que toute certification IT seront considérés comme des avantages
Le salaire est à discuter ensemble et de manière transparente avec vous
Démarrage : ASAP
Et maintenant ?

Nous offrons un package comprenant : Tickets resto, Mutuelle, Pass Navigo, RTT, participation au forfait téléphone, ...

Si cette annonce vous correspond alors n'hésitez pas à nous transmettre votre CV afin d'échanger sur cette opportunité.

Situé dans un quartier dynamique de Paris et en pleine croissance (> 50 collaborateurs / turnover 0% en 2018/2019), vous évolurez dans un environnement technique très varié et entouré par des passionnés.

Présentation de la société Recrutement client final

services IT

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien support Helpdesk

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien support Helpdesk

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.