Offre d'emploi TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS F/H

Publiée le 17/10/2020 - n°245003

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Cholet - Maine et Loire (49)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein d’une équipe dynamique avec un fort esprit collaboratif, vous assurez le conseil et l'assistance des clients par téléphone afin de leur permettre de résoudre les problèmes d’utilisation des logiciels de ressources humaines KELIO (RH, gestion des temps).
Autonome dans vos actions, vous déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes techniques rencontrés.


Pour un suivi optimal de l'activité, vous rendez compte de votre intervention et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client. Vous remontez les données pouvant être capitalisées par le reste de l'équipe et les formaliser dans la base de connaissance.
 

De formation supérieure en informatique, vous avez une véritable attirance pour les nouvelles technologies et un vrai sens de la relation clients.  Au sein d’une équipe, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre finesse d’analyse et votre capacité à communiquer votre bonne humeur !

Altitude RH, cabinet de conseil en recrutement, accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets de recrutement et d’évaluation.
Notre client, Bodet Software, filiale du groupe Bodet (780 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 3 domaines : – Les solutions de Gestion des Temps – La gestion des Ressources Humaines – Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments. Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien. 


Afin de poursuivre la croissance de ses activités, Bodet Software recherche un TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS F/H

Localisation du poste TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à cholet.