,

Offre d'emploi Technicien support logiciel N3 H/F

Publiée le 19/10/2018 - n°21667

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Nouvelle-Aquitaine : Gironde - Gironde - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Écoles d'ingénieurs
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client est une société d'envergure dans le domaine de l'édition de logiciels. Dans un contexte d'accroissement de son activité, il recherche un Ingénieur support logiciel N3.Au sein d'une équipe à taille humaine, vous assurez le support de niveau 3 sur le logiciel de PLM commercialisé par l'entreprise. Vous prenez en charge les problématiques liées à l'installation du logiciel, à la fois sur le plan fonctionnel et technique. Vous traitez vos tickets en autonomie, participez à la rédaction de documentations (formation, base de connaissances des incidents courants). Vos interlocuteurs sont principalement les équipes métiers en filiales et non pas les clients finaux. Vous avez des liens étroits avec l'ensemble des équipes de R&D (développeurs, experts techniques et fonctionnels).De formation en informatique, vous disposez de compétences relationnelles et rédactionnelles avérées. Vous aimez créer du lien et vous faîtes preuve d'un grand sens du service client. Techniquement, vous avez de l'expérience en administration de bases de données (Oracle) et en développement Java. Une expérience de 2 ans au moins dans un service support est valorisée. La maîtrise de l'anglais est un prérequis pour ce poste.

A propos de Hays

Localisation du poste Technicien support logiciel N3 H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Nouvelle-Aquitaine : Gironde - Gironde.