,

Offre d'emploi Technicien support helpdesk H/F

Publiée le 21/09/2018 - n°19707

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : BTS / DUT
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client, spécialisé dans le domaine des solutions logistiques et de fret, recherche dans le cadre d'un accroissement de son activité un Technicien support/Helpdesk.Vos missions consistent à assurer le support utilisateur niveau 1 et niveau 2 en backup de votre binôme ; prendre en charge des demandes utilisateurs ; créer, catégoriser, escalader les tickets d'incidents ; prendre en charge le suivi et la gestion des incidents auprès de service support tiers si nécessaire ; assurer la maintenance de l'environnement de travail complet de l'utilisateur ; appliquer les procédures, la politique de sécurité et confidentialité de l'entreprise, en utilisant les outils mis à votre disposition ; effectuer les tâches quotidiennes de vérification du bon fonctionnement des systèmes. Aussi, vous devez mettre à jour le système d'information et appliquer les procédures mensuelles d'exploitation et d'administration. De plus, vous maintenez la documentation relative au helpdesk, ainsi que la gestion de parc à jour. Vous participez aux améliorations dans tous les domaines de la responsabilité du SI, formez et assistez les utilisateurs lors du déploiement de nouveaux outils et fonctionnalités.Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous avez de bonnes connaissances réseaux, OS Serveurs, applications Web et êtes à l'aise avec les équipements matériels. Vous avez au moins 2 années d'expérience à un poste équivalent. Vous aimez apprendre, aider les utilisateurs et résoudre des problèmes avec autonomie. Vous communiquez avec fluidité en anglais (oral et écrit). La maîtrise d'une autre langue (luxembourgeois/allemand) sera un plus apprécié.

A propos de Hays