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Offre d'emploi Technicien Support Helpdesk Confirmé(e) (H/F)

Publiée le 18/10/2017 - n°8321

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Boulogne-billancourt - Paris (75)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre de notre développement, notre structure à taille humaine recherche 2 techniciens support Helpdesk Confirmé.

Votre mission :
Prendre en charge toutes les demandes utilisateurs de niveau 1 & 2 et le cas échéant d'escalader ces demandes vers le niveau 3 (administration systèmes, réseau et applicatifs métiers) tout en suivant et clôturant leurs résolutions dans le respect des SLAs.

Vous êtes garant de la mise à jour des procédures techniques afin de maintenir à un niveau de compétences polyvalentes l?ensemble de l?équipe support.

Tâches demandées :
-Installer, désinstaller et mettre en service un matériel et/ou logiciel,
-Adapter le poste de travail au besoin de l?utilisateur (besoins matériels et logiciels),
-Connecter et/ou déconnecter les éléments d?un réseau,
-Diagnostiquer une panne et mettre en ?uvre les moyens nécessaires pour en assurer le dépannage,
-Assister et former les utilisateurs,
-Tenir à jour l?inventaire du parc matériel et logiciel,
-Favoriser la remontée d?informations pour optimiser les services attendus.

Compétences demandées :
Applications bureautiques : Windows 7, 8, 10 pro, Outlook 2013, 2016, Office 365, Skype Business, Client Citrix, SCCM, Safeboot, Active Directory (AD), IWS Isilog, Windows Server 2008, 2012, TeamViewer, connexion à distance (carte 3G et/ou VPN), Explorer ++, OpenProj,
Applications métier : PRIMPROMO, JDE, QUIKVIEW, etc.
Plateforme PC Windows, Mac OS , Android
Configuration des clients VPN
Diagnostic des problèmes de connectivité des postes de travail au réseau local.
Installation d?imprimantes en réseaux
Mastérisation SCCM
Configuration de téléphone portable / Smartphone Iphone, Samsung.

Profil demandé :
Minimum Bac + 2 en informatique, informatique de gestion, SIO, systèmes et réseaux.
6 mois d?expérience minimum en tant que technicien support Helpdesk / proximité
Certifications et Anglais technique appréciées.
Disponible rapidement / immédiatement

Merci d?envoyer votre candidature (CV + Motivation) à :
[email protected]

HNCS Groupe ? 88 Ter Av. Général Leclerc, 92100 Boulogne Billancourt
http://hncs-groupe.com/servicedesk.html

Localisation du poste Technicien Support Helpdesk Confirmé(e) (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à boulogne-billancourt.