Offre d'emploi Technicien(ne) Support Clients F/H

Publiée le 11/06/2021 - n°350767

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Ajaccio - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Salaire proposé (EUR) : 25 - 30 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein de la Direction technique (37 collaborateurs), le/ la Technicien(ne) Support Clients est intégré(e) à l’équipe « Assistance Clients » composée de six chefs de projet Clients rattachés directement au Directeur Technique de SAGES Informatique.

Le/ la titulaire du poste participe au déploiement et assure le support technique et la maintenance de la solution Zeendoc pour nos clients finaux.

En collaboration avec une équipe de chefs de projet au sein de l’Assistance Clients, il/ elle réalise à leur demande :

·       Des actions de paramétrage de la solution

o   Paramétrages nécessitant des compétences informatiques avancées

o   Paramétrages nécessitant des compétences de scripting ou de développement basique

 

·       Des actions d’investigation de dysfonctionnements

 

·       Des actions de maintenance sur les paramétrages/mini développements réalisés

Des missions transverses pourront être confiées au/ à la titulaire du poste quand son expertise sera requise tout comme il/ elle pourra être sollicité(e) pour participer à des groupes de travail.

Vous êtes issu(e) d’une formation technique de type DUT/ informatique et possédez une expérience réussie d’un an minimum sur un poste similaire, au sein d’une entreprise, d’une DSI ou en SSII.

Très à l’aise avec l’outil informatique sans pour autant être un(e) réel(le) développeur(euse), vous possédez des notions d’Active Directory, de langages en PHP/CSS et d’expression régulière (REGEX) ainsi qu’une bonne capacité à appréhender, vulgariser et synthétiser.

Votre expérience vous a permis de développer votre esprit d’équipe, d’accroître votre autonomie et votre confiance en vous.

Dynamisme, écoute et réactivité, rigueur et organisation sont autant d’atouts que vous pourrez mettre au service de ce poste.

La maîtrise d’une seconde langue (anglais, espagnol, allemand) serait un réel plus.  

Notre société Sages Informatique, éditrice du logiciel de gestion électronique de documents (GED) ZEENDOC, accompagne ses clients, des TPE et PME, à travers un réseau de distributeurs, dans l’optimisation et la gestion documentaire.

Dynamique et en pleine évolution, le Chiffre d’affaires, de plusieurs millions d’euros en 2020 est en constante croissance.

Rejoignez une entreprise solide avec plus de 75 collaborateurs, des ambitions à l’international et une grosse implication des équipes. Vous aurez des perspectives d'évolution importantes. Vous serez en contact direct avec la Direction.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166206052W

Localisation du poste Technicien(ne) Support Clients F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à ajaccio.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.