Offre d'emploi Technicien Junior Service Support / SAV H/F

Publiée le 14/09/2021 - n°393892

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Mensuel de 1600,00 Euros à 2059,00 Euros sur 12 mois
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Au sein de l'équipe support, le Technicien Support Junior H/F assure l'assistance du parc clients (solution d'optimisation logistique pour les e-commerçants) en établissant un diagnostic et en apportant des solutions adaptées. Tu interviendras sur des domaines fonctionnels et techniques.

- Assurer l'assistance aux utilisateurs en traitant les demandes de tickets entrants dans les meilleurs délais
- Assister le client en lui offrant un conseil adapté
- Diagnostiquer les dysfonctionnements et les transmettre pour correction. Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissance d'incidents.
- Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution des demandes.
- Détecter les besoins en formation

Véritables relais entre les clients et les services techniques de l'entreprise, ton rôle sera donc de Paramétrer, Assister, Accompagner et Fidéliser !

- Niveau Bac +2 minimum
- Expérience professionnelle de 1 an minimum au sein d'un service clients BToB (idéalement dans le numérique)
- Capacité à comprendre des mécanismes et à les retranscrire de manière claire, concise et structurée.
- Excellent niveau d'expression écrite
- Aisance dans la relation téléphonique
- Sensible à la relation et la satisfaction clients, tu apprécies le contact avec les utilisateurs, tu es à leur écoute et as la volonté de les satisfaire
- Pédagogue, calme et patient, tu sais prendre le temps de comprendre la situation du client afin de lui expliquer les solutions proposées en t'adaptant au profil utilisateur.
- Autonome et proactif, tu es capable de traiter plusieurs sujets en même temps en faisant preuve d'organisation, de minutie et de rigueur
- Appétence pour l'informatique
- A l'aise avec les outils numériques : bonne maîtrise des systèmes d'échanges de fichiers csv et capacité à naviguer de façon autonome sur des interfaces web diverses et variées. Rapidité rédactionnelle sur ordinateur.
- Tu apprécies le travail en équipe
- Connaissances du E-commerce de son Écosystème et/ou de la Logistique

Tu souhaites intégrer une équipe dynamique à Toulouse sur un projet innovant & tu aimes relever les défis ?
Alors cette aventure est faite pour toi!
A très vite!

L'équipe Shippingbo

FACILECOMM

0 salarié

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120FYCS

Localisation du poste Technicien Junior Service Support / SAV H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à toulouse.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.