,

Offre d'emploi Support client H/F Paris

Publiée le 21/09/2018 - n°21262

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Ile-de-France : Paris - Paris-8e-Arrondissement - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Editeur de progiciels de gestion à destination des collectivités territoriales et des établissements publics, Cegid Public offre une gamme complète de solutions de gestion couvrant l'ensemble des domaines fonctionnels de ces établissements : Finances, Ressources Humaines, Relation Citoyens, etc. Plus de 4000 clients (Villes et Intercommunalités, Conseils Régionaux, SDIS, Etablissements Publics, etc) bénéficient de l'expertise métier et de l'accompagnement de 150 spécialistes ' métier ' dans la mise en place des solutions.En tant Support Client, votre mission principale consiste à prendre en charge les demandes des clients sous contrat, les solutionner ou les escalader mais également à garantir la bonne installation et appropriation des progiciels Cegid chez les clients en assurant les paramétrages requis (Bases de Données, logiciels Tiers).Vos activités sont mixtes entre du support client et du déploiement : Gestion des demandes de Support d'Environnements Applicatifs, de niveau 1Transfert des demandes complexes au N2 après qualificationAlimentation base de connaissances / notes documentaires dans l'outil de ticketingTransfert de compétences auprès d'autres collaborateurs de l'équipeInstallation, mise à jour & migration de nos solutions applicatives sur les environnements de nos clientRédaction rapports d'interventionsSuivi et pilotage des actionsEnvironnement InternationalDiplomé(e) d'un niveau d'études Bac+2/+3, en environnement Systèmes et Réseaux et/ou Base de données. Vous bénéficiez d'une expérience minimum de 2 ans en Support Technique et/ou déploiement de solutions informatiques.

Cegid France - Editeur de solutions de gestion

Localisation du poste Support client H/F Paris

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Ile-de-France : Paris - Paris-8e-Arrondissement.