Offre d'emploi Ingénieur Support Télécom F/H

Publiée le 26/11/2021 - n°435130

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Saint-denis - Aude (11)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 35 - 44 k€ brut annuel
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

+ Accueil et gestion des incidents et de l’assistance aux utilisateurs en support de niveau 0 à 2 auprès des téléconseillers.

+ Réalisation d’opérations d'exploitation et de maintenance sur les solutions des centres d’appels. Solution Avaya et Solution Odigo (Aastra/Switch HP/Sonde VPM), la Téléphonie sur IP (Avaya,Astraa),

+ Surveillance du réseau via l’outil Spectrum/IMC (100% des alarmes reçues traitées dans la DJS)

+ Gestion, suivi et analyse des tickets dans l’outil de ticketing

+ Gestion des demandes des clients sur les solutions des centres

+ Réalisation de projet d’intégration ou d’évolution de centres d’appels

+ Transmission des avis d’incidents vers les entités clientes

 

Technologies utilisées :

 

• Solution AVAYA (ASA, CMS, …)

• Solution d’enregistrement NICE

• ODIGO Routing

• VPM Truview

• IMC et SPECTRUM (outil de supervision réseau)

• Equipement réseau HP

• Environnement de virtualisation VMWare

• Solution IPBX Mitel

 

Poste basé à Saint Denis.

+ Accueil et gestion des incidents et de l’assistance aux utilisateurs en support de niveau 0 à 2 auprès des téléconseillers.

+ Réalisation d’opérations d'exploitation et de maintenance sur les solutions des centres d’appels. Solution Avaya et Solution Odigo (Aastra/Switch HP/Sonde VPM), la Téléphonie sur IP (Avaya,Astraa),

+ Surveillance du réseau via l’outil Spectrum/IMC (100% des alarmes reçues traitées dans la DJS)

+ Gestion, suivi et analyse des tickets dans l’outil de ticketing

+ Gestion des demandes des clients sur les solutions des centres

+ Réalisation de projet d’intégration ou d’évolution de centres d’appels

+ Transmission des avis d’incidents vers les entités clientes

 

Technologies utilisées :

 

• Solution AVAYA (ASA, CMS, …)

• Solution d’enregistrement NICE

• ODIGO Routing

• VPM Truview

• IMC et SPECTRUM (outil de supervision réseau)

• Equipement réseau HP

• Environnement de virtualisation VMWare

• Solution IPBX Mitel

 

Poste basé à Saint Denis.

+ Accueil et gestion des incidents et de l’assistance aux utilisateurs en support de niveau 0 à 2 auprès des téléconseillers.

+ Réalisation d’opérations d'exploitation et de maintenance sur les solutions des centres d’appels. Solution Avaya et Solution Odigo (Aastra/Switch HP/Sonde VPM), la Téléphonie sur IP (Avaya,Astraa),

+ Surveillance du réseau via l’outil Spectrum/IMC (100% des alarmes reçues traitées dans la DJS)

+ Gestion, suivi et analyse des tickets dans l’outil de ticketing

+ Gestion des demandes des clients sur les solutions des centres

+ Réalisation de projet d’intégration ou d’évolution de centres d’appels

+ Transmission des avis d’incidents vers les entités clientes

 

Technologies utilisées :

 

• Solution AVAYA (ASA, CMS, …)

• Solution d’enregistrement NICE

• ODIGO Routing

• VPM Truview

• IMC et SPECTRUM (outil de supervision réseau)

• Equipement réseau HP

• Environnement de virtualisation VMWare

• Solution IPBX Mitel

 

Poste basé à Saint Denis.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/167182849W

Localisation du poste Ingénieur Support Télécom F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à saint-denis.

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