Offre d'emploi Ingénieur genie civil ouvrage d’art F/H

Publiée le 15/02/2020 - n°167773

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Limoges - Haute-Vienne (87)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Dans le cadre du développement d’IKOS et pour renforcer notre département Génie civil nous recrutons un(e) ingénieur génie civil ouvrage d’art pour des activités localisées à Limoges.

 

Vous serez chargé de réaliser des diagnostics et des reconnaissances de structures existantes (béton, métal, bois) :

Organiser et gérer les interventions : préparer et exécuter les inspections détaillées d’ouvrages d’art,Effectuer le suivi et le pilotage des investigations Établir des rapports de synthèse et de préconisationRéaliser des études en phase d’émergence : définition des données d’acquisitions,Réaliser des études en phase de conception : dépouillement et l’interprétation des résultatsRéaliser des études en phase REA,

De formation ingénieur ou Master 2, vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine du génie civil sur un ouvrage d’art ;

Une bonne capacité rédactionnelle des documents techniques, une expérience dans le domaine ferroviaire serait un plus

Si ce type de challenge est susceptible de vous intéresser, nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

IKOS est un groupe de conseil spécialisé sur les secteurs du Ferroviaire et de l’Energie. 950 ingénieurs sont aujourd’hui en projets dans le monde entier grâce aux 15 bureaux d'IKOS implantés en France, Espagne, Belgique, Allemagne, Suisse, Etats Unis, Royaume-Uni et plus récemment en Italie et au Canada. Le développement d’IKOS s’est fait autour de deux axes : • La spécialisation ferroviaire, notre passion et notre expertise depuis plus de 12 ans • La volonté de développer un nouveau type de société de conseil à taille humaine concentrée sur les succès technologiques de nos clients et l’évolution de nos consultants. Fort de son savoir-faire ferroviaire, IKOS a développé un deuxième pôle d’activité dans l’énergie : d’abord en intervenant sur des problématiques stratégiques d’alimentation dans le ferroviaire, puis en accompagnant des grands clients présents à la fois dans l’énergie et le ferroviaire.

Localisation du poste Ingénieur genie civil ouvrage d’art F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à limoges.