Offre d'emploi Ingénieur développement d’applications mobiles F/H

Publiée le 01/08/2020 - n°219769

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Strasbourg - Bas-Rhin (67)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous poursuivons notre développement et recrutons un(e) Ingénieur en développement d’applications mobiles (H/F), pour l’un de nos clients locaux, dans le secteur tertiaire.

 

Au sein d’une équipe Scrum, vous interviendrez sur le développement d’applications mobiles Android ou IOS ou bi-plateformes : design, développement, ergonomie, responsive design.

Vous êtes curieux(se), créatif(ve), technique, autonome et force de proposition, doté(e) du sens du service client et avez un niveau d’anglais professionnel.

 

Compétences requises : SDK ANDROID et/ou IOS, JAVA.
Compétences appréciées : Ergonomie d’applications.
 

Formation et expérience : Diplôme d’école d’ingénieur ou Master 2 Universitaire en développement logiciel ou mobilité avec une année d’expérience minimum.

Avec plus de 25 ans d’existence, CELAD est une société de conseil et d’ingénierie informatique de plus de 1000 collaborateurs au chiffre d’affaires de 89,7 millions d’euros en 2018.

Nous intervenons sur des projets à haute valeur ajoutée, dans les domaines des systèmes d’information et systèmes industriels, pour le compte de clients start up, PME et groupes internationaux.

 

Rejoindre CELAD, c’est concilier dimension humaine, dynamisme et professionnalisme au sein d'une société reconnue pour sa politique sociale (15 jours de RTT, participation aux bénéfices, organisme de formation agréé, suivi personnalisé des collaborateurs…).

Localisation du poste Ingénieur développement d’applications mobiles F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à strasbourg.