Offre d'emploi INGENIEUR D AFFAIRES CYBERSECURITE F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298547

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 01 - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Ingenieur informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 65 - 70 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

L'ingénieur d'Affaires Cybersécurité commercialise en priorité les offres de Conseil, audit, services managés (NOC, Simulateur..) et software de notre client.
Après une formation complète au catalogue de service et au marché de la cybersécurité, il aura en charge de traiter les leads entrants en qualifiant les cibles et en maximisant les chances de succès et transformations.
Il aura en plus une liste de comptes ciblés en chasse sur lequel il devra mener une approche systématique pour les accompagner à terme dans l'amélioration de leur cybersécurité.

De niveau BAC+4/5 en école de commerce et où ingénieur, vous avez au minimum 4 ans d'expérience réussie dans la vente de services managés et/ou software aux DSI des ETI et Grands Comptes.
Une connaissance du monde de la cybersécurité sera un avantage sur ce poste.
Une connaissance du secteur public sera aussi un plus.
Vous possédez des qualités d'écoute, de curiosité, et de persuasion et avez envie d'apprendre et de progresser dans une structure qui en donne les moyens.
Votre "team spirit" n'est plus à prouver, vous savez vous entourer des spécialistes et travailler en équipe dans la conquête de vos affaires.

YUN PARTNERS recherche un Ingénieur d'Affaires (h/f) pour son client, acteur majeur du conseil, formation et services managés en Cybersécurité et filiale d'un grand groupe. Avec une offre globale de services (Audit, NOC, Formations, Software…), notre client est déjà référencé sur un grand nombre de Grands Comptes privés et publics et des ETI. Il accompagne les DSI dans l'optimisation de leur cybersécurité et est reconnu pour être un membre actif de la communauté Cybersécurité en France comme à l'international.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165922394W

Localisation du poste INGENIEUR D AFFAIRES CYBERSECURITE F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 01.