,

Offre d'emploi Helpdesk H/F

Publiée le 19/10/2018 - n°22226

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris (75)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien help desk
  • Niveau d'étude requis : BTS / DUT
  • Expérience professionnelle : 0 à 2 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client est une entreprise française spécialiste du stockage pour les particuliers et professionnels.La société, aujourd'hui de 500 personnes, a chaque année une forte expansion, c'est pourquoi notre client est amené à rechercher un Helpdesk en CDI.Rattaché à votre Responsable informatique, vous diagnostiquez, gérez et traitez les problématiques matériels et logiciels des équipes Commerciales et du siège. Vous veillez au bon fonctionnement et au dimensionnement de l'ensemble du parc IT.Vous participez au développement des outils de formation à distance (eLearning, tutos videos…) et assurez les interventions sur les systèmes de sécurité des sites (PTI & Vidéosurveillance).Les attributions telles que décrites ci-dessus présentent un caractère évolutif.De formation Bac +2 minimum en Informatique, vous êtes autonome, force de proposition et maîtrisez l'anglais technique et oral. A l'aise dans la communication orale et doté d'une bonne capacité d'analyse et d'écoute, vous savez également faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité face à des interlocuteurs parfois stressés.Dans ce contexte, nous recherchons un candidat passionné par le service client et souhaitant participer au projet de développement de l'entreprise.

Localisation du poste Helpdesk H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à paris.