Offre d'emploi FORMATEUR LOGICIELS RH F/H

Publiée le 17/10/2020 - n°244992

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 01 - France
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Formateur en informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 33 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre principale mission consiste à intervenir auprès des clients pour installer le logiciel Kelio (gestion des temps) et former les utilisateurs auprès d’une clientèle d’entreprises pour Bodet Software.

Pour que votre mission se déroule dans les meilleures conditions, vous réalisez au préalable un audit technique et fonctionnel pour comprendre l’environnement, les enjeux et les attentes de votre client. Ensuite, vous installez, paramétrez le logiciel en fonction de la demande et vous formez les personnes à son utilisation. Les formations se font en petits groupes, auprès de services RH principalement.

Titulaire d’une formation Bac+2 minimum, idéalement en informatique, RH ou comptabilité. Votre expérience vous permet d’être à l’aise avec le déploiement de solutions informatiques en entreprise.  Les personnes qui travaillent avec vous apprécient votre enthousiasme au quotidien, votre écoute et votre justesse dans l’analyse des situations. Si, en plus, vous avez naturellement envie de transmettre vos connaissances et de partager au quotidien avec votre équipe et vos clients, ce poste est fait pour vous !

Altitude RH, cabinet de conseil en recrutement, accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets de recrutement et d’évaluation.
Notre client, Bodet Software, filiale du groupe Bodet (780 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 3 domaines : – Les solutions de Gestion des Temps – La gestion des Ressources Humaines – Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments. Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien. 


Afin de poursuivre la croissance de ses activités, Bodet Software recherche un FORMATEUR LOGICIELS RH F/H sur la région ILE-DE-FRANCE.

Localisation du poste FORMATEUR LOGICIELS RH F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 01.