Offre d'emploi Développeur·se Backend Java/Spring Boot ou FullStack F/H

Publiée le 21/05/2020 - n°198966

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Toulouse - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

En tant que back end dev, tu travailleras directement avec notre cofondateur et CTO. Tu seras responsable du développement de nos applications et leurs architectures, nos apis, et plus encore. Étant dans une petite startup, ton impact sur l’entreprise sera immédiat.

Kaliz a une quinzaine de collaborateurs, avec des équipes à Toulouse (centre ville) et à Paris (16e). Nous développons des outils pour nos clients, locataires et propriétaires, mais aussi pour nos gestionnaires. Les horaires sont flexibles, et le télétravail possible.

L'équipe tech est aujourd'hui composée de 2 dev back, 3 dev front, 1 devops. L'équipe produit du CPO et d'un PO.

Notre stack :

AWS/ELKJava/Spring Boot/MavenAngular 9Docker/GitMySQL Tu as une ou plusieurs expériences en développement backend en entreprise, en Java, et as déjà travaillé sur des applications utilisant le paradigme MVCTu es à l’aise dans un environnement agile qui évolue rapidementTu es autonome, et as déjà participé à l’architecture d’une applicationTu es proactif·ve, pragmatique, et sait évaluer des compromis entre le court terme et le long termeTu t’intéresses à l’investissement immobilier et sais te mettre à la place des utilisateursNous sommes une petite entreprise, et la versatilité est appréciée. Une expérience mobile, front, data, et/ou devops est un plus

Kaliz est une prop tech, qui rend la gestion et l’investissement locatif entièrement digital. Elle a été fondée en fin 2018 par 3 entrepreneurs, basé sur un constat simple. Frustrés par le manque d’outils performants pour gérer leur patrimoine immobilier, et insatisfaits par les agences traditionnelles, ils ont décidé de créer leur propre outil, qui a été lancé début 2020.

Kaliz veut refonder la gestion immobilière en proposant aux propriétaires comme aux locataires un outil simple, efficace, et puissant. En alliant à cet outil un service de gestion locative irréprochable, nous offrons une solution de gestion unique. Enfin, en utilisant des algorithmes et les données afin d’optimiser les opérations et la rentabilité, nous voulons devenir bien plus qu’un outil de gestion, et être un véritable copilote de l’investissement locatif de nos clients.

Localisation du poste Développeur·se Backend Java/Spring Boot ou FullStack F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à toulouse.