Offre d'emploi Développeur Cobol F/H

Publiée le 01/08/2020 - n°219840

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Puteaux - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur Cobol
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Modis est un acteur mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie. Dans ces métiers nous comptons aujourd'hui 35 000 collaborateurs dans le monde, avec des implantations dans 18 pays.

Ensemble, nous construisons l'avenir grâce à des solutions sur mesure, innovantes, basées sur le talent de nos équipes et notre capacité à développer leurs compétences.

Dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec nos collaborateurs des parcours d'évolution autour de grands projets via un accompagnement personnalisé afin d'enrichir leur expérience.

Chez Modis, nous avons confiance en votre potentiel tout autant qu'en vos compétences.

Avec vous, nous allons construire l'industrie 4.0 et les services du futur.

Vous rêvez de rejoindre une entreprise en plein développement, dans un environnement de travail stimulant et avec de nombreuses opportunités ? De côtoyer au quotidien des équipes passionnées, dynamiques et créatives ?

Afin de renforcer nos équipes en Région Normandie, nous recherchons un Développeur COBOL H/F, qui interviendra en appui de l'équipe COBOL et Dotnet déjà présente.

Il aura pour pour objectif de maintenir les applications existantes développées dans ce langage ou les faire évoluer ; en proposant de nouveaux modules ou bien en créant des interfaces.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

- Etudier & analyser les besoins du client.
- Savoir répondre au cahier des charges.
- Développer un plan de programmation.
- Conseiller sur l'opportunité d'une migration.
- Effectuer la migration des applications développées en COBOL.
- Travailler avec des méthodes agiles (type Scrum).

Environnement technique :
COBOL, ZOS, interfaces classiques, partie en transactionnel, webservice dotnet
Base de données non relationnelle, type DL1. De formation Bac +2 à Bac +5, avec une spécialisation en Informatique, vous bénéficiez à minima d'une première expérience sur des activités similaires ; acquises dans les domaines de la banque/finance/assurance.

Votre capacité d'écoute, votre relationel ainsi que votre capacité de travail en équipe seront vos atouts majeurs.

Modis c'est aujourd'hui 1000 collaborateurs sur les régions Ile de France et Normandie dans les métiers de l'ingénierie, des services du numériques et des sciences de la vie ! Contribuons ensemble à nos projets les plus ambitieux !

Suivez-nous, découvrez notre entreprise : www.modisfrance.fr et partagez l'information à votre communauté !

Modis est un acteur mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie. Dans ces métiers nous comptons aujourd'hui 35 000 collaborateurs dans le monde, avec des implantations dans 18 pays. Ensemble, nous construisons l'avenir grâce à des solutions sur mesure, innovantes, basées sur le talent de nos équipes et notre capacité à développer leurs compétences. Dans des secteurs aussi variés que l'aéronautique, le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec nos collaborateurs des parcours d'évolution autour de grands projets via un accompagnement personnalisé afin d'enrichir leur expérience. Chez Modis, nous avons confiance en votre potentiel tout autant qu'en vos compétences. Avec vous, nous allons construire l'industrie 4.0 et les services du futur

Localisation du poste Développeur Cobol F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à puteaux.