Offre d'emploi CHEF DE PROJET - PERFORMANCE ET CERTIFICATION ENVIRONNEMENTALE F/H

Publiée le 23/02/2021 - n°298253

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Aubagne - Bouches-du-Rhone (13)
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous recrutons pour notre client, référent majeur dans l’assistance à maîtrise d'ouvrage et l'ingénierie en optimisation énergétique et Haute Qualité Environnementale des bâtiments, un Chef de Projets Confirmé en Construction Environnementale.

En contact direct avec les clients et partenaires, le chef de projets conseille et oriente la conception technique et organisationnelle d’un projet, afin de permettre d’atteindre les ambitions environnementales attendues sur le projet.Le chef de projets est aussi amené à proposer des évolutions ou modifications de ces ambitions environnementales attendues en apportant un éclairage sur de nouvelles pratiques ou de nouvelles technologies, voire sur des évolutions réglementaires.Le chef de projet peut être amené à conseiller les différents acteurs pour permettre l’obtention de certifications ou labels liés à l’environnement (HQE, BDM, BDF, BREEAM, LEED, E+C-, BBCA, OSMOZ, WELL, …).Le chef de projet se doit de coordonner les études de ses propres projets avec les chargés d’études de notre pôle études (simulations thermiques dynamiques, réglementation thermique, éclairement naturel, écoulement de l’air, ACV). Au-delà de la planification des études, il s’agit de définir précisément le but de celles-ci et d’en analyser les résultats avec les chargés d’études. Niveau d’études : Ingénieur ou Master (Bac+5)

Connaissances : Une solide connaissance technique du bâtiment et une connaissance des principales certifications environnementales est indispensable.

Compétences : Des qualités de négociation et de décision sont attendues, de même qu’une capacité à convaincre, à s’adapter et à gérer de multiples situations.

Expériences requises : 5 ans minimum dans le domaine de la conception environnementale des bâtiments :
BET fluides, Cabinet de conseil, Agence d’architecture…

Postes antérieurs adaptés : Technicien ou Ingénieur en bureaux d’études

Atlantis Consulting est un cabinet de recrutement et d'assistance technique qui se distingue depuis 2001 par des valeurs fondamentales, une déontologie professionnelle et la qualité du recrutement par approche directe. Notre cabinet intervient auprès des clients grands comptes et Majors internationaux à travers les trois pôles d'activités suivants :

Business Unit Energies et IndustriesBusiness Unit ENR, Environnement & Efficacité EnergétiquesBusiness Unit IT : Banque, Finance, Assurance

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165903716W

Localisation du poste CHEF DE PROJET - PERFORMANCE ET CERTIFICATION ENVIRONNEMENTALE F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à aubagne.