Offre d'emploi Chef de Projet Infrastructure F/H

Publiée le 15/09/2021 - n°394154

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Blagnac - Haute-Garonne (31)
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Salaire proposé (EUR) : 32 - 42 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Environnement

Votre suivi

Dans une ambiance alliant travail et convivialité, votre manager, votre directeur de projet et votre chargé de recrutement vous suivront tout au long de votre carrière chez Infotel et encadreront votre progression au sein du Groupe.

Votre évolution

Votre potentiel, votre dynamisme, votre sérieux et votre implication vous permettront d’évoluer régulièrement au sein d’Infotel, de manière transversale soit sur du pilotage de projet, de l’expertise technique ou de la maitrise d’ouvrage pour nos collaborateurs souhaitant s’éloigner du monde de la technique.



Missions

Au sein d’une équipe, vous interviendrez dans le conseil et l’accompagnement de nos clients (aéronautique, bancaire, Administrations…etc.) dans la définition d‘infrastructures standard ou spécifiques.

Dans ce cadre, diverses missions vous sont confiées:

Piloter et gérer des projets d’Infrastructure sur des applicationsOrganiser, coordonner et animer l’ensemble des équipesRecueillir, prioriser et suivre les exigences clientSuperviser le déroulement du projetPiloter les risquesGarantir le respect des délais et des coûtsFaire circuler et diffuser l’informationContrôler la bonne exécution des processus et animer leur gouvernance Compétences

Compétences infrastructures(au moins deux) :

OS (Windows, Linux, Unix, …),SGDB (Oracle, SQL Server, …),Web, Développement & Scripting (J2EE, .NET, Shell, C, Python, …).Compétences appréciées:

Réseau,Sécurité,Stockage (SAN, NAS, …),Containers (Docker, OpenShift, Apache, Tomcat, Websphere),Authentification (LDAP, Active Directory, Siteminder, …),Big data (Splunk, ELK, Hadoop, …).Méthodologies appréciées:

DEVOPS,Agile / Scrum,Un bon niveau d’anglais est nécessaire.



Profil

De formation supérieure en informatique(bac+2 minimum),vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Votre capacité d’analyse, votre sens de l’écoute, votre capacité d’autonomie et votre goût du travail en équipe vous permettront de mener à bien vos missions.

Infotelaccompagne les directions Informatiques et Métiers des grandes entreprises depuis plus de40 ans(Airbus, Air France, PSA, BNP Paribas, Banque de France ou encore BPCE…). C’est aujourd’hui près de2 400 personnesqui ont rejoint le groupe (Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille, Rennes, Nantes, Monaco, etc.). Nous avons ainsi réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de235,2 M€.

Notre filialeOAIOintervient sur des problématiques de transformation digitale : consulting, design et innovation. L’objectif est de pouvoir associer stratégie digitale, expertise technologique et développement dans une dynamique commune et agile, d’être présent dès la conception aux côtés des métiers.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166675487W

Localisation du poste Chef de Projet Infrastructure F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à blagnac.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.