Offre d'emploi Chargé service clients
Publiée le 15/12/2020 - n°268269
- Offre partagée par CILELIUM
- Type de contrat : CDI
- Poste basé à Valence - Charente (16)
- Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
- Métier : Technicien support client
- Salaire proposé (EUR) : 26 K€
- Niveau d'étude requis : Bac+2 informatique (développeur)
- Expérience professionnelle : 3 ans dans un service support technique
- Partagée par CILELIUM (20 employés)
Descriptif de l'offre d'emploi informatique
Vous êtes passionné(e) par le développement ? Venez exprimer votre potentiel avec nous !
Nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé(e) de Service Clients (H/F) pour gérer les demandes techniques et fonctionnelles de nos clients.
Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :
? Participer à l’amélioration du logiciel Dolibarr
? Être garant de la communication entre ATM Consulting et ses clients
? Prioriser / classer / orienter et traiter les demandes des clients
? Faire des points réguliers avec les différentes cellules d’ATM pour obtenir les informations nécessaires au traitement des demandes
? Alimenter des rapports hebdomadaires du nombre de demandes de nos clients
? Veiller au bon fonctionnement de l’outil de gestion des tickets et proposer des améliorations
Ton profil ? Tu es débutant de formation Bac + 2/3 minimum en informatique (cursus développeur) avec une mise en application en entreprise de tes connaissances, ou tu possèdes une expérience d’au moins 3 ans dans la gestion et le déploiement de projets informatiques ERP/CRM en entreprise.
Les compétences requises pour ce poste :
? Maîtrise du PHP orienté objet, Javascript/JQuery, HTML, CSS3 et du SGBD MySQL, Git
? Maîtrise des outils de la suite Google (G Suite)
? Une expérience dans l’administration de serveurs Linux et plus particulièrement du stack LAMP sera appréciée
? Connaître les produits et les techniques de production de l’entreprise
? Analyser et synthétiser de nombreuses informations
? Une connaissance de l’univers open source et plus particulièrement Dolibarr serait un plus
La maîtrise de l’anglais est nécessaire.
Les compétences complémentaires :
? Maîtriser l’orthographe et les règles de grammaire
? Maîtriser Internet et le logiciel CRM/ERP Dolibarr
? Avoir le sens du contact
? Communiquer avec aisance et diplomatie
? Être dynamique, autonome et réactif
? Savoir prendre des initiatives
? Travailler en équipe projet
Présentation de la société CILELIUM
ATM Consulting est l’expert du logiciel de gestion d’entreprise. Nousaccompagnons les TPE/PME dans leur projet d’intégration d’une solution
personnalisée de gestion d’entreprise type ERP/CRM avec le logiciel open
source français Dolibarr.
Chaque collaborateur(trice) peut libérer son potentiel et proposer ses idées
puisque nous créons des solutions personnalisées pour nos clients, des TPE et
PME de tous secteurs d’activité : négoce, services, centres de formation, BTP,
industrie, RH…
Tous les moyens vous sont donnés pour réussir et pour vous épanouir chez
ATM Consulting !
- Une formation à Dolibarr ERP/CRM, à nos méthodologies et à nos outils de
travail
- Un management collaboratif.
- Des véhicules d’entreprise à disposition, ainsi qu’un forfait téléphonique.
- Autres avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurants,
prime d’intéressement, plan épargne entreprise.
- Confort de travail : bureaux électriques, fauteuils ergonomiques, salle de
sport au sein des locaux, espace de détente
Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien support client
Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.
-
Chargé de support applications métiers
Offre publiée le 09/12/2020
Lieu : Lille - (59), Type de contrat : CDI -
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Offre publiée le 02/09/2020
Lieu : Nantes - (44), Type de contrat : CDI -
Spécialiste support informatique
Offre publiée le 20/01/2020
Lieu : Guyancourt - (78), Type de contrat : CDI -
Technicien support client
Offre publiée le 14/06/2019
Lieu : Mérignac - (33), Type de contrat : CDI