Offre d'emploi Chargé de qualité support et satisfaction client F/H

Publiée le 21/11/2020 - n°258534

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 07 - France
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels
  • Métier : Chargé de qualité
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous recherchons notre chargé de relation client au sein de l’entité dédiée aux services bureautiques de notre direction de la production informatique.
Le Chargé de relation client facilite l’accès à l’information sur les sujets bureautiques. Il est l’interlocuteur privilégié des correspondants informatiques internes ou de tout autre référent identifié sur les aspects bureautiques. Au plus près des clients, vous serez localisé(e) sur le site de Paris.             

Description de la mission :

Votre mission consiste notamment à :
? Aider, conseiller, orienter les clients et faire l’interface avec les équipes techniques Informatique CDC
? Accompagner et anticiper les besoins de vos clients sur le périmètre du poste de travail étendu tout en veillant au respect de la qualité et de la cohérence des réponses apportées
? Analyser et suivre les demandes bureautiques du poste de travail
? Garantir le bon déroulement des interventions en proposant l’optimisation des process
? Accompagner les utilisateurs par des actions de monitorat et/ou de conseils sur l’utilisation des outils mis à leur disposition pour bien mener leur mission
? Programmer des points d’échanges clients réguliers pour identifier les difficultés ou satisfactions rencontrées afin de recenser et répercuter les améliorations fonctionnelles et techniques souhaitées
? Disposer des connaissances techniques suffisantes pour intervenir en 1er niveau lors des incidents en sollicitant les ressources (internes ou externes) nécessaires tout en préservant la qualité de la relation client et en transmettant les informations nécessaires à la continuité de service
? Prendre en charge la communication sur votre activité et, plus largement participer à la communication sur les projets liés au périmètre « Poste de travail »
? Effectuez au travers des outils utilisés dans le périmètre, des reporting hebdomadaires de suivi des demandes et incidents de votre portefeuille clients ainsi que des exports et des rapports des données bureautiques à la demande
? Suivre la réalisation des prestations en cohérence avec l'offre de services d'ICDC et avoir une bonne maîtrise et compréhension des SLA et des règles et consignes en vigueur

Environnement technique et fonctionnel :

Poste de travail étendu

 

Expérience et formation :

Une expérience du poste de travail et de son environnement ainsi que de la relation client est requise.
La connaissance des outils bureautiques (suite office) serait un plus.

Informatique CDC est un opérateur global de services informatiques et de transformation numérique, filiale IT de la Caisse des Dépôts.

Sa mission d'intérêt général est d'accompagner les acteurs publics, de garantir la sécurité, l'intégrité et le développement technologique des Systèmes d'information de ses clients.

ICDC dispose d'un savoir-faire éprouvé en matière de SI depuis près de 60 ans, la compétence technologique et la capacité d'innovation sont l'ADN de sa culture d'entreprise. La transparence et l'engagement sont les valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs, des femmes et des hommes investis qui en font sa richesse.

Localisation du poste Chargé de qualité support et satisfaction client F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 07.