Offre d'emploi Assistant support logiciel My DSO Manager F/H

Publiée le 26/11/2021 - n°435100

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Meylan - Isere (38)
  • Secteur d'activité : Autres activités informatiques
  • Métier : Assistant informatique
  • Salaire proposé (EUR) : 30 - 35 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Les missions sont axées principalement sur les domaines suivants :

·        Prise en charge du support.

En collaboration avec le responsable du support, vous participez au suivi des réponses apportées aux demandes clients dans les délais impartis sur l’ensemble des aspects de la solution : fonctionnel, technique (interfaces), paramétrage, pratiques métier.

Les échanges se font principalement par e-mail, téléphone et visio en français et en anglais.

Vous êtes en capacité d’effectuer des propositions de développement et/ou d’adaptation du logiciel en fonction des demandes.

·        Accompagnement des Chargés de missions et projets sur leurs missions.

Vous accompagnez les Chargés de missions et projets dans la gestion d’implémentations de My DSO Manager auprès de nos clients :

o   Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.

o   Accompagner les clients pour la mise en place des interfaces.

o   Former des utilisateurs.

o   Réaliser des démos et des propositions commerciales

De formation supérieure en Systèmes d’Information et / ou école de commerce, IAE, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins deux ans, soit en credit management et dans la gestion du recouvrement B to B, soit dans une fonction support d’un logiciel, et d’une bonne culture informatique et web.

Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise à l’écrit et à l’oral.

Vous avez une forte aptitude à la communication et des qualités relationnelles qui vous permettront de répondre d’une manière adaptée aux clients et de communiquer avec vos collègues.

 

Vous êtes autonome, polyvalent, rigoureux et doté d’un esprit d’initiative

P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par près de 1000 entreprises dans 80 pays. Connaissant un fort développement en France et à l’international, elle est devenue un leader dans son domaine.

My DSO Manager est une solution de Credit Management attractive et adaptée aux PME, ETI ou Grands Groupes qui offre un ensemble de fonctionnalités performantes pour accélérer le recouvrement des créances d’une entreprise travaillant en B to B.

Rattaché(e) au Directeur Commercial & Projets, vous intégrez une équipe dynamique et à taille humaine (11 personnes).

Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/167001888W

Localisation du poste Assistant support logiciel My DSO Manager F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à meylan.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.