Offre d'emploi TECHNICIEN RÉSEAU COORDINATEUR D'ÉQUIPE (F/H)

Publiée le 04/12/2019 - n°134116

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à échirolles - Isere (38)
  • Secteur d'activité : Systèmes d'information et réseaux informatiques
  • Métier : Technicien réseaux
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Postuler à cette offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

A propos de notre client :

Nous recherchons pour le compte de notre client, sté d'infogérance groupe national, Un(e) Technicien(ne) réseaux H/F

Descriptif du poste :

Application des règles de sécurité du Groupe pour la surveillance d'infrastructures sur toute la France.Réalisation du plan de productionApplications des procédures définies pour le BO lorsqu'un événement le nécessite.Résolution des interventions de 1° niveau conformément au procédures définiesTransfert des tickets, dossiers ou actions aux tiers conformément aux procédures définiesRéalisation des missions nécessitant la priorisation suivant les SLA contractuels.En résumé, le poste consiste à surveiller les équipements réseaux et systèmes (serveurs) des clients (Alarmes, surveillance sites internet, pare feu, protections informatiques etc ...) 70 % des alertes concernent de la gestion d'alarme et 30 % gestion de tâches. Poste BO niv 1 ++. Possibilité de monter en compétence vers niveau 2.

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans environnement infogérance.Vous avez également de véritables capacités à coordonner une équipe de superviseur.Sens leadership nécessaire à la bonne conduite de ce poste.horaire : 6h15 14h30

Postuler à cette offre

Localisation du poste TECHNICIEN RÉSEAU COORDINATEUR D'ÉQUIPE (F/H)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à échirolles.