Offre d'emploi Chef de Projet AMOA SI - Finance H/F

Publiée le 22/05/2020 - n°199071

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDD et intérim
  • Poste basé à Ile-de-France : Paris - France
  • Secteur d'activité : Gestion de projet
  • Métier : Chef de projet
  • Niveau d'étude requis : Universités Master 1 et 2
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Michael Page Interim Management Public et Non Profit est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition.Notre client est un acteur majeur du secteur associatif qui avance sur des projets de développement et d'harmonisation de son SI.Vous rejoignez la Direction Administrative et Financière d'un acteur majeur du secteur associatif. Vous les accompagnez dans le cadre d'un projet de développement et d'harmonisation du SI. L'objectif est de renforcer les processus comptables et financiers ainsi que de garantir une traçabilité fiable. Aussi, vous les accompagnez sur le déploiement de différents logiciels comptable ou financier. A ce titre, vous intervenez sur toutes les phases du projet : De la préparation à l'accompagnement du changement. Vos principales tâches sont : * Mise en place du planning sur le périmètre du projet, * Contact avec les Directions Comptables et Financières pour la mise en place des besoins, * Définition des méthodes applicables, * Suivi et pilotage du projet (reporting, suivi des risques, suivi du planning...), * Suivi de l'avancement et suivi auprès de la gouvernance, * Coordination des actions menées par les différentes parties prenantes du projet, * Rédaction des procédures, * Accompagnement du changement, * Formation des utilisateurs.Mission urgente à pourvoir rapidement.Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac +4 minimum et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de projet SI, idéalement, vous avez acquis cette expérience sur des SI finance/comptabilité. Dans votre travail, vous êtes autonome, force de proposition, avez une bonne communication et êtes un véritable chef d'orchestre. Vous êtes disponible immédiatement.Conditions et Avantages43K - 48K €. Disponibilité immédiate.

PageGroup : un réseau mondial

Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.


Michael Page Interim Management, entité de PageGroup, conseille et accompagne les entreprises dans le recrutement de cadres confirmés pour des missions d’intérim et de management de transition. S’appuyant sur l’expertise du Groupe, les équipes combinent savoir-faire et méthodes sur-mesure pour identifier les meilleurs candidats.
Michael Page Interim Management propose une offre pertinente en opérant sur les métiers suivants : Achats & Logistique, Finance & Comptabilité, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Public & Parapublic, Ressources Humaines et Santé.

Localisation du poste Chef de Projet AMOA SI - Finance H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Ile-de-France : Paris.