Offre d'emploi Technicien / Technicienne support client (H/F)

Publiée le 14/01/2022 - n°461901

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Meylan - Isere (38)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Salaire proposé (EUR) : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros sur 12 mois
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vous recherchez une entreprise dynamique dans laquelle vous pourrez vous investir et progresser durablement :

Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes et de nos activités, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Client (H/F) à Meylan en Isère.

Poste et missions :

Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous réalisez et assurez l'assistance et le support technique auprès des clients en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques et fonctionnels par le traitement de questions et l'apport de solutions selon des impératifs de qualité et de délais.

Vos principales missions seront :

Relation client :
Être le point d'entrée des clients et leur interlocuteur privilégié : réception des demandes par téléphone, mail, ticket
Renseigner les demandes dans notre outil de ticketing
Réaliser une analyse de premier niveau, résoudre les dysfonctionnements ou transmettre les informations au service concerné : SI, Matériel, Développement, Commerce
Assurer le suivi des tickets d'incident et informer le client et les différents interlocuteurs des actions menées dans le respect des engagements contractuels
Contribuer à l'amélioration de l'expérience client
Participer aux sujets transverses : suivi du matériel, montées de version, mise à jour de la documentation et des procédures, suivi des performances
Réaliser le reporting externe auprès des clients et en interne

Recettes internes et recettes usines :
Tester les applications, simuler le rôle « client » à partir des cahiers de tests fournis par les équipes de développement
Rédiger le document « résultat des tests » et le transmettre au chef de projet concerné
Réaliser les qualifications projet pour le compte des chefs de projet déploiement
Mener les recettes usines avec les clients et l'appui du chef de projet déploiement

Profil :

Orienté service client et satisfaction client
Motivé
Bon esprit d'analyse et de diagnostic
Capacité à travailler en équipe avec un bon sens de la coordination et de la communication, à agir en autonomie, réactivité
Formation équivalent Bac +2/+3 : il faut un verni technique du type technicien système et réseau ou applications web pour comprendre les problématiques rencontrées, investiguer les dysfonctionnements et adresser les demandes au bon service.
Un bon relationnel et un intérêt pour les aspects fonctionnels et métiers sont indispensables.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/126KYMG

Localisation du poste Technicien / Technicienne support client (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à meylan.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.