Offre d'emploi Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)

Publiée le 14/10/2021 - n°411046

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Nanterre - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros sur 12 mois
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Pour l'un de nos clients grands comptes nous recherchons un(e) Technicien(ne) support IT avec un niveau d'anglais conversationnel

Votre mission :
En collaboration avec une équipe Service Desk vos missions seront les suivantes :
- Support utilisateur helpdesk premier niveau.
- Accueil des utilisateurs en mode Kiosque.
- Prise d'appels en hotline et traitements des mails arrivants par la boite mail du service.
- Assistance utilisateurs en français et en anglais : OS, matériel, bureautique, applications métiers, visio conférence.
- Prise en main à distance sur des incidents software (via Landesk).
- Déploiement des masters et applications sur les postes de travail (via Landesk Ivanti).
- Administration N1, gestion et création des comptes Active Directory, Exchange, Air Watch.
- Préparation configuration des smartphones et tablettes (iPhone, iPad).
- Gestion de la solution de téléphonie fixe (via Avaya).
- Déplacements ponctuels en proximité en absence des techniciens de proximité.

Environnements techniques :
- Windows 7, Windows 10.
- Office 365, Messagerie Outlook.
- Active directory, Air Watch.
- Solution de MDM Air Watch
- Service Now (ITSM).
-
Vos compétences
Vous disposez d'une expérience significative support utilisateurs, vous avez développé un très bon sens du service et un excellent relationnel client et souhaitez intervenir sur des environnements techniques riches et diversifiés (Windows 7/ 10, Office 365, AD/réseau, Outils de mobilité )
Vous êtes à l'aise dans la relation client et avez de réelles capacités d'écoute et d'analyse.
Autonome, vous priorisez vos actions en fonction des objectifs qui vont sont donnés.
Vous êtes curieux et aimez travailler en relation avec les équipes d'administration et d'infrastructure pour développer vos connaissances du contexte client et vos connaissances techniques.

AMG-IT recrute ! Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients. Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre.
L'ensemble de nos missions ont comme caractéristique :
- Contrat en CDI/ CDD, Freelance, Portage Salariale

AMG-IT

Non défini

http://amg-it.fr
Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés.

Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/121XXWR

Localisation du poste Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à nanterre.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.