Offre d'emploi Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)

Publiée le 14/01/2021 - n°280402

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Saclay - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) : Annuel de 22000 Euros à 26000 Euros sur 12 mois
  • Niveau d'étude requis : Bac+2 ou équivalents informatique
  • Expérience professionnelle : 2 ans
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Vous aurez pour principales missions :

- Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer et aider sur les demandes et appels des utilisateurs
- Prise d'appels incidents Niveau 1 & 2
- Suivre les incidents applicatifs
- Accompagner les utilisateurs et support en cas d'incident
- Prise en charge des changements au niveau des applicatifs du poste de travail
- Analyse des incidents récurrents et des difficultés au fonctionnement des applications
- Sensibilisation à la sécurité des informations du poste de travail

Compétences requises :

- Maîtrise environnement Windows, particulièrement Windows 7 et 8, bureautique, téléphonie et mail
- Messagerie


Vous avez une première expérience dans le domaine de l'IT et possédez de bonnes connaissances techniques en environnements Microsoft et bureautique.
Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Vous êtes organisé et savez prioriser vos tâches.

EXPERIS FRANCE

1000 à 1999 salariés

https://www.experisfrance.fr/
Spécialiste de la transformation numérique des entreprises, Experis France se fonde sur sa capacité à mettre à disposition de ses clients, le potentiel unique de ses équipes : l'approche Talent Multiplied, allie compétences techniques et savoir-être en une association puissante. Présente dans 23 pays de la zone EMEA, Experis propose une offre intégrée alliant services et solutions répondant aux grands enjeux de l'ère du numérique. Plus de 3350 collaborateurs, 18 agences, 9 centres de service.
Voir la page entreprise

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HNKP

Localisation du poste Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à saclay.