,

Offre d'emploi Technicien Support Trilingue H/F

Publiée le 19/10/2018 - n°22129

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Occitanie : Haute-Garonne - France
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Universités Master 1 et 2
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés issues du monde industriel : Bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.Vous avez la chance, en tant que Technicien Support Trilingue, de pouvoir évoluer en totale autonomie dans un environnement international. Notre client est une société leader mondial dans la fabrication et la révision de structures, de systèmes et de composants aérospatiaux.En tant que Technicien Support Trilingue, vous assurez le support (via téléphone, email ou visio) aux utilisateurs internes en France et à l'étranger.Le poste comprend 30% à 40% de déplacement en France et en Allemagne.A ce titre, vous avez pour missions les suivantes : * Réceptionner et traiter les appels adressés au Service Support Informatique, * Résoudre les incidents de type niveau I et II liés aux logiciels internes ou concernant des problèmes hardware (laptops, PCs et printers), * Résoudre les incidents liés au réseau, * Transférer les incidents non résolus aux équipes techniques concernées, * Savoir communiquer avec transparence sur le processus de résolution des incidents auprès de l'utilisateur concerné, * Maintenir un haut niveau de Service Client pour toutes les demandes d'assistance et respecter tous les principes de gestion des Services, * Connaître les bases d'Active Directory, * Créer des comptes utilisateurs, réinitialiser les mots de passe, créer des groupes, etc.Vous êtes issu d'une formation en informatique minimum et vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.Connaissances requises : Windows 7/10, Active Directory, protocoles réseaux, VPN, serveur 2008/2012/2014.Au-delà de vos compétences techniques, votre autonomie et votre capacité à vous approprier votre poste rapidement sont des atouts majeurs à votre recrutement.Un niveau d'anglais courant est exigé et un niveau d'allemand vous permettant d'échanger à l'oral est requis.Conditions et AvantagesN/C

Localisation du poste Technicien Support Trilingue H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Occitanie : Haute-Garonne.