,

Offre d'emploi Technicien support N1/N2 H/F

Publiée le 16/07/2019 - n°69722

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Boulogne-billancourt - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : BTS / DUT
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
    Logo Emplois Informatique

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur high-tech, un Technicien support client N1/N2 à Boulogne en CDI. L'entreprise est composée d'une équipe internationale de 250 personnes, dont la plupart sont basées en région parisienne.Rattaché à votre manager, vous traitez (par email et par chat) et analysez les demandes des utilisateurs afin d'y donner des solutions adéquates avec une approche positive. Vous identifiez et comprenez les incidents techniques. Vous organisez des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et des échanges.Les attributions telles que décrites ci-dessus ont vocation à enrichir votre expérience dans la relation clients et développer vos compétences techniques.De formation Bac +2 en informatique, vous parlez anglais couramment. Organisé, vous êtes doté d'un excellent relationnel, de bonnes qualités rédactionnelles et d'analyse. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez travaillé dans un environnement BtoC et appréciez travailler en équipe tout en respectant les délais. Divers avantages en supplément de la rémunération sont compris.

A propos de Hays

Localisation du poste Technicien support N1/N2 H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à boulogne-billancourt.