Offre d'emploi Technicien support informatique (H/F)

Publiée le 12/11/2019 - n°117925

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Valbonne - Alpes Maritimes (06)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services.En tant qu’employeur responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.Chiffres clefs :Présence dans 16 pays d’Europe7 000 collaborateurs en EuropePlus de 3 000 collaborateurs en France répartis sur 18 agences166 millions d’euros de CA en 2018Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons des Techniciens support de proximité dans le cadre d’un projet d’envergure sur Sophia-Antipolis.Vous interviendrez sur les missions suivantes :Qualification, gestion et résolution d’incidents de niveau 1 et 2 (intervention physique)Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance ;Escalade vers les ressources capables d’apporter une solution aux incidents complexesParticipation à la gestion de parc: suivi du stock, renouvellement du parc et périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes) ;Déploiement de PC sur sites client : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes…)Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base ticketingConnaissances dans l’utilisation de la commande à distance et les outils d’assistancePrise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiquesConnaissances de base sur la création et la gestion des utilisateurs dans Active Directory Vous justifiez d’une première expérience significative sur un métier d’assistance aux utilisateurs.Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :Windows et services associés (AD, DNS, DHCP) ;Connaissance sur les applications Microsoft et les services : Internet Explorer, Suite bureautique, Cisco de Cisco, Cisco et Lotus Notes ;Outils de gestion des tickets (ITSM) ;Outils de prise en main à distance ;Matériel bureautique (Serveurs, PCs, Imprimantes, Smartphones).

Localisation du poste Technicien support informatique (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à valbonne.