,

Offre d'emploi Technicien support H/F

Publiée le 21/09/2018 - n°19587

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris (75)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : BTS / DUT
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Nous recherchons pour notre client, enseigne de sportwear reconnue, un Technicien support bilingue anglais en CDI sur Paris.Sous la direction du Responsable IT, le Technicien informatique retail garantit le fonctionnement quotidien du parc informatique des magasins et des sièges situés en France. Ses missions sont les suivantes : * Pour les deux annexes au siège social situées à Paris et Lyon : - Il assure l'installation et la maintenance des équipements informatiques (ordinateurs, imprimantes, téléphones, scanners, logiciels, écrans, etc.),- Il s'assure de la permanence de la connexion internet dans les bureaux, à travers une communication régulière avec l'opérateur partenaire. * Pour le réseau de magasins français : Au quotidien : - Il assure l'installation et la maintenance des équipements informatiques (ordinateurs, téléphones, caisses, alarmes, etc.), - Il effectue la désactivation des équipements informatiques si besoin et, en cas de fermeture de magasin, s'assure de leur retrait des locaux, - Il assure un suivi de la livraison des équipements informatiques, - Il réalise des visites régulières en magasin pour s'assurer de la bonne fonctionnalité des équipements informatiques, - Il travaille en étroite collaboration avec le service Informatique anglais autour des éventuelles pannes ou requêtes informatiques, - Il assiste le Responsable IT dans l'établissement et la planification de projets informatiques,- Il propose de nouvelles actions tendant à améliorer les procédures informatiques existantes. En cas d'ouverture de nouveaux magasins : - Il assure l'installation et la configuration du nouveau matériel informatique (caisses, ordinateurs, imprimantes, téléphone, réseau, etc.), - Il gère les procédures administratives liées à la déclaration d'utilisation de matériel informatique.Le poste est basé à Paris et des déplacements sont à prévoir.Le candidat a 3 ans au moins d'expérience.Compétences techniques : - Bonne communication, en français et en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral,- Maîtrise parfaite des logiciels informatiques : Word, Excel, PowerPoint et IOS, - Passeport et permis de conduire français valides,- Une expérience dans le retail serait un plus. Aptitudes professionnelles : - Capacité à gérer son temps, prioriser ses tâches et respecter les deadlines, - Bonne capacité d'apprentissage et d'adaptation au regard de l'évolution constante du secteur informatique, - Disponible et à l'écoute.

A propos de Hays

Localisation du poste Technicien support H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à paris.