Offre d'emploi Technicien Support Client confirmé/senior F/H

Publiée le 01/07/2020 - n°210724

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  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 08 - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Assistant aux utilisateurs
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
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Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre mission première est de participer au maintien en condition opérationnelle des infrastructures et application de nos clients.

Vous utilisez la politique des systèmes d'information et des technologies de l'information dans le respect de la réglementation et notamment :

Respect des normes de sécurité informatique et réseauRespect des principes d’implémentation des produits VocalcomRespect des normes de supervision et d’administration des installationsRespect du SLA (Service Level Agreement) pour les réponses aux demandes d’intervention issues de nos clients.Respect des principes de reportingRespect des principes d’organisation des équipes (planning, astreintes,)Au quotidien, vous serez en charge de :

Résoudre les dysfonctionnements pour le compte de nos clients (liés aux plateformes Téléphonies & Applicatives).Répondre de façon précise et experte aux demandes, en apportant tous les éléments de réponse nécessaires à la satisfaction du client, et, en identifiant les formations, outils et/ou procédures permettant d’évaluer les problèmes des clients dans les délais impartis.Collaborer avec les équipes Internes Vocalcom et les Partenaires, pour analyser et proposer des améliorations concernant les processus et les outils internes,Etablir et conserver des relations positives avec les clients,Engager les équipes techniques requises pour la résolution des problèmes clients.Maintenir à jour les notes techniques, les procédures d’exploitation et les fiches de synthèse.Reporter de façon formelle et régulière à son manager.Exécuter les procédures d’escalade dans le respect des délais et méthodologies définies Système

SGDB, MSSql, AD, DNS, NAS, SAN, Virtualisation, VMWARE, CitrixReseaux

ACL, DHCP, TFTP, VLAN, Wifi, Sécurité des réseaux, VPN, SSL, Telnet, SSH, FTP, 802.1xTéléphonie

Une connaissance approfondie de la téléphonie, dans le cadre particulier des centres d’appelsSVI, GVI, distribution d’appels, Systèmes d’appels prédictifs, VoIP, H323, SIP, programmationTéléphonie AVAYA [CM et/ou IPO], AES/CTI (TSAPI, DLG, CMAPI, …)Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes rigoureux et autonome, et apprécié le travail en équipe.

Profil:

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur en informatique (BAC+2/+3), vous êtes avant tout un passionné(e) des nouvelles technologies.Vous avez une expérience significative au sein d'un service support technique ou de contact direct avec les clients.Français (Excellentes compétences de communication écrite et orale.)Anglais (lu / écrit minimum), parlé est un plus

Entreprise

Créé en 1995, la société Vocalcom, est un leader et fournisseur mondial de solutions de Centre de Contacts multi-canal pour le Service Client, les Ventes et le Marketing.

Vocalcom est un groupe présent à l’échelle mondiale, et dont les bureaux sont implantés dans plus d’une dizaine de pays.

Localisation du poste Technicien Support Client confirmé/senior F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 08.