Offre d'emploi Technicien support applicatif F/H

Publiée le 22/07/2021 - n°369701

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Paris 15 - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) : A négocier
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Ce que nous pourrions accomplir ensemble ?

Vous interviendrez en tant que Technicien.ne support dans une équipe dynamique.

Vos principales missions seront d' :

Effectuer l'assistance fonctionnelle et technique de nos clients sur notre suite logicielle

Effectuer le support de second et troisième niveau en veillant à respecter les bonnes pratiques ITIL de préférence

Déterminer les causes des bugs, escalader et travailler en collaboration avec les experts internes pour les résoudre

Animer des réunions en interne ou en externe avec certains clients

La perspective de rejoindre une entreprise innovante et en mouvement vous motive ? 

N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !

Qui êtes-vous ?

Titulaire d'un bac + 2, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du support clients idéalement dans des contextes liés au secteur de l'édition de logiciel.

Pour ce poste, vous justifiez de compétences suivantes :

Dimensions techniques :

Maîtrise des solutions Microsoft (SQL Server, Windows)

Maîtrise des environnements web (HTML, Javascript, XML, ASP.NET, SQL)

Analyse des logs applicatifs

Bonne culture informatique (Outils, technologies Web, réseaux)

Connaissances IIS et anglais courant serait un plus

Dimensions relationnelles :

Vous êtes force de proposition, et savez faire preuve d'écoute, de sens du service et d'empathie.

Vous aimez travailler en équipe et partager vos expériences avec les autres.

Les qualités requises pour réussir sur cette fonction sont votre rigueur et votre organisation, votre capacité à communiquer avec des interlocuteurs divers, votre adaptabilité et votre autonomie.

Nous attendons avant tout une personne impliquée et curieuse, qui sera accompagnée dans sa montée en compétences par l'équipe !

Syfadis est le premier éditeur français de solutions logicielles pour le e-learning, la formation et la gestion des talents en mode SaaS ou internalisé.

La solution éponyme Syfadis est une gamme logicielle permettant d’évaluer les talents, de mettre à disposition et piloter des formations performantes afin de développer les compétences des collaborateurs. Syfadis Xperience répond aux enjeux de formation de plus de 250 organisations dans des secteurs d’activité très variés. Syfadis Mobility se concentre sur les enjeux de mobilité en situation de formation.

 

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/166583892W

Localisation du poste Technicien support applicatif F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à Paris 15.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.