Offre d'emploi Technicien Systèmes et Réseaux H/F

Publiée le 02/09/2020 - n°228265

  • Offre partagée par Aviti
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Nantes - Loire Atlantique (44)
  • Secteur d'activité : Maintenance de systèmes et d’applications
  • Métier : Technicien support client
  • Salaire proposé (EUR) : 21K€ - 23K€
  • Niveau d'étude requis : Bac +2
  • Expérience professionnelle : Junior accepté
  • Logo Aviti Partagée par Aviti (80 employés)

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Le poste à pourvoir

Afin de renforcer notre équipe Services Managés, nous recherchons un profil Technicien Systèmes et Réseaux H/F.
Votre rôle au sein de l’équipe sera notamment :
• Garantir la disponibilité des infrastructures de nos clients (services informatiques d’entreprises et de collectivités territoriales) en traitant les incidents et problèmes rencontrés sur leur infrastructure,
• Apporter une expertise sur les équipements en production en réalisant des opérations préventives,
• Etre l’escalade des équipes terrain et des autres membres du support technique.

Rattaché au pôle « Services Managés », vos missions sont les suivantes :
• Accueil téléphonique des clients et qualification des sollicitations,
• Support initial sur les nouveaux incidents et demandes d'utilisateurs,
• Relances régulières des tickets en attente,
• Résolution des tickets de premier niveau,
• Reporting précis des actions menées dans l’outil de gestion,
• Alimentation de la base des solutions connues,
• Réalisation d’installations de logiciels, mises à jours, création et déploiement de masters,
• Administration de premier niveau sur les équipements serveurs et réseaux de clients infogérés

Poste en CDI, basé dans nos locaux à Nantes.
Salaire : de 21 à 23 K€ bruts annuels selon compétences / expériences
Avantages : TR, IKV, intéressement, chèques vacances / chèques cadeaux Noël
Ce poste vous intéresse ? Envoyez votre candidature par email à : [email protected]


Le profil attendu

A l’écoute, vous saurez faire preuve de pédagogie et d’empathie envers les utilisateurs au sein d’une équipe investie dans la satisfaction clients.
De formation informatique Bac +2, vous bénéficiez d’un sens avéré du service et d’un excellent relationnel client, passionné de technologie, méthodique et rigoureux vous disposez des compétences suivantes :
• Maîtrise des système d’exploitation clients Windows,
• Connaissances de l’infrastructure Active Directory et services Microsoft,
• Connaissances VMware,
• Connaissances générales sur le réseau.

En savoir plus sur nous…

Aviti, Intégrateur Systèmes & Réseaux, fournisseur de Cloud Computing et de Services Managés, est une société dynamique en pleine expansion. C’est grâce à nos valeurs fondatrices telles que l’esprit d’équipe, le professionnalisme, la convivialité et la culture de l’exigence, que nous fournissons depuis plus de 20 ans un service de qualité à nos clients.

En quelques chiffres :
• 5 agences en France,
• 80 collaborateurs,
• 43 M€ de CA,
• Nombreuses certifications de haut niveau sur les technologies leader du marché (Dell EMC Titanium, Microsoft Gold, VMware Enterprise et Veeam Gold)
• Valeurs : esprit d’équipe, convivialité, confiance, flexibilité et ouverture d’esprit

Nous accordons une grande importance à l’évolution de nos collaborateurs et proposons :
• D’accomplir des projets motivants,
• De bénéficier de formations pour s’adapter aux nouvelles exigences technologiques,
• De monter en compétences sur des domaines techniques variés et complémentaires (Virtualisation, Cloud, Stockage, Services Collaboratifs, Sécurité, …),
• D’évoluer dans un environnement convivial,
• De stimuler les savoir-être et proposer des services de qualité à nos clients.

Présentation de la société Aviti

Depuis plus de 20 ans, Aviti accompagne de nombreuses structures dans leur transformation digitale quel que soit le secteur (public ou privé).
Partenaire privilégié des solutions leaders du marché (Dell Technologies, VMware, Microsoft, Varonis, Fortinet…), Aviti travaille en étroite collaboration avec les DSI et dirigeants afin de leur permettre de retrouver la maîtrise complète du SI (SaaS, IaaS, On-premise…).
Aviti fournit également des Services Managés et du Cloud Computing à travers sa propre marque CloudDirect.

Offres d'emploi similaires à votre recherche de Technicien support client

Les offres d'emploi suivantes sont susceptibles de vous intéresser.

Toutes les offres de Technicien support client

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.