,

Offre d'emploi Technicien IT support H/F

Publiée le 19/07/2019 - n°79596

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à - France
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : BTS / DUT
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
    Logo Emplois Informatique
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client, une société industrielle basée dans le sud du Luxembourg (à proximité des frontières française et belge), recherche son prochain Technicien de Support IT. Reportant localement au responsable IT, votre rôle est d'assurer au quotidien le support technique auprès des utilisateurs de la société sur différents sites. Vous traitez, suivez et escaladez les tickets grâce à une solution de ticketing. Vous accordez avant tout de l'importance à la qualité de votre suivi et à la résolution de chaque demande dans les meilleurs délais.Vous maîtrisez le support en environnement Microsoft, côté système et réseaux (Active Directory, Office 365, virtualisation, DNS, DHCP, etc). Vous suivez la rédaction ou la mise à jour de vos procédures avec attention. Vous savez gérer les contrats et les stocks de matériel. En complément, vous êtes en mesure d'accompagner quelques projets. Titulaire d'un Bac +2 ou d'un Bachelor en informatique, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire, et vous souhaitez encore développer votre potentiel technique. Vous parlez français et avez un niveau courant en anglais. Idéalement, vous avez déjà effectué du support en milieu industriel.Bon communicant, vous appréciez le contact avec les utilisateurs et vous avez à cœur de représenter l'IT au sein de la société. Vous être reconnu pour votre polyvalence, votre méthodologie et votre autonomie. Vous avez pour but de résoudre efficacement chacun des tickets que vous traitez.

A propos de Hays