,

Offre d'emploi Technicien helpdesk informatique H/F

Publiée le 19/07/2019 - n°68716

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Carros - Alpes Maritimes (06)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : BTS / DUT
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
    Logo Emplois Informatique
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Notre client est une société spécialisée dans la gestion de documents, implantée depuis plus d'une dizaine d'années sur la Côte d'Azur. En pleine expansion, il recherche un Technicien helpdesk informatique en CDI pour son site de Carros.Rattaché au responsable supply chain, vous avez pour mission principale la gestion du matériel et des solutions informatiques clients. Au quotidien, vous effectuez la mise en route, l'installation et l'intégration des solutions /équipements informatiques (à distance ou sur site) pour les clients de la société. Vous intervenez également en tant que service après-vente (dépannage, entretien du parc d'équipements informatiques) selon les règles de sécurité et la réglementation. Vous avez un rôle de conseil auprès des utilisateurs afin de les former aux bonnes pratiques, que cela soit en physique ou bien par téléphone. Vous vérifiez quotidiennement la bonne sauvegarde des données clients, puis effectuez des comptes rendus. Enfin, vous venez occasionnellement en appui des commerciaux selon les besoins du service.De formation Bac professionnel minimum en informatique/électronique/électrotechnique, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Rigoureux, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. A l'aise dans la résolution d'incidents techniques, vous vous adaptez rapidement à tout nouveau matériel/logiciel. Vous avez un bon relationnel et savez travailler en équipe, tout en étant organisé. Doté d'une bonne élocution, vous êtes patient et savez gérer votre stress. Un anglais de niveau technique minimum est exigé. Vous souhaitez évoluer dans une société dynamique avec une ambiance start-up à un poste polyvalent.

A propos de Hays

Localisation du poste Technicien helpdesk informatique H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à carros.