Emplois informatique, que recherchez-vous ?

Offre d'emploi Technicien Helpdesk (H/F)

Publiée le 18/08/2017 - n°6095

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Roanne - Loire (42)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Niveau d'étude requis : Technicien/Employé/Bac+2
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Depuis 10 ans, EOLEN s?impose comme un interlocuteur de référence dans le Conseil et l?Ingénierie. Nous accompagnons et innovons auprès des plus grands acteurs des secteurs en plein essor tels que la finance, l?industrie, les télécoms, les transports et l?énergie.

Depuis 2015, EOLEN appartient au Groupe GECI International, spécialiste de l'ingénierie des Hautes Technologies, présent à l?échelle internationale.
Nous avons à c?ur de construire, de concert avec nos collaborateurs, le monde digital de demain. Ainsi, nous positionnons au centre de notre stratégie, le bien-être de nos salariés.

Pour l?un de nos plus importants clients sur la région roannaise, nous recherchons plusieurs :

TECHNICIENS SUPPORT INFORMATIQUE HELPDESK N1 (H/F)

Sous la responsabilité de votre manager, et après une formation de quelques jours, vous effectuerez les missions suivantes :
- Assurer le support / assistance aux utilisateurs
- Etablir rapidement un diagnostic
- Détecter les dysfonctionnements et assurer le diagnostic technique du problème
- Résoudre des incidents à distance
- Escalader les incidents non résolus vers des entités expertes définies
- Contribuer à la mise en service des solutions clients et contribuer à leur qualité de service
- Intervenir sur un environnement métier dédié

Vous maîtrisez l'environnement Windows, le Pack Office et la messagerie Outlook.

De formation Bac +2 avec une spécialisation informatique (BTS SIO), vous démontrez d?excellentes qualités relationnelles doublées d?un grand sens du service client. Vous êtes calme, efficace et rigoureux dans votre travail. En vrai passionné d?informatique, vous êtes proactif dans la recherche de solutions et savez vous auto-former.

Poste en CDI Chantier, basé à Roanne pour démarrage dès que possible.
Pour postuler, envoyez votre CV + LM à [email protected]

Localisation du poste Technicien Helpdesk (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à roanne.