Offre d'emploi TECHNICIEN HELPDESK H/F

Publiée le 21/05/2020 - n°198990

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Bordeaux - Gironde (33)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

"Vous interviendrez en tant que Technicien Helpdesk sur les missions suivantes :
-Gestion des sollicitations (prise d'appels, saisie des dossiers d'appels selon les règles de saisie.)
-Résolution d'incidents N1 (solution documentée) et/ou escalade vers les autres groupes de résolution
-Accompagnement de l'utilisateur (saisie de dossiers d'appels de type assistance pour répondre aux demandes d'accompagnement)
-Identification/remontée des procédures manquantes
-Possibilité de faire des campagnes d'appels sortants, avec validation en amont des plannings et des charges
-Transmette des incidents à un deuxième niveau ou aux techniciens terrain
""De formation supérieure en informatique avec un Bac +2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins un an en tant que Support/Helpdesk. Vous avez une expérience réussie des points suivants :
-Maîtrise des systèmes Windows 7 et Windows 10
-Connaissance des applications bureautiques office 365
-Connaissance des différentes fonctionnalités de bases des imprimantes (Copie, Numérisation, ScanToMail, impressions, etc)
-Connaissance de la gestion des utilisateurs dans un domaine informatique.
"

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Localisation du poste TECHNICIEN HELPDESK H/F

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à bordeaux.