,

Offre d'emploi Technicien Helpdesk Bilingue ITALIEN (H/F)

Publiée le 18/10/2017 - n°7646

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Bron - Rhone (69)
  • Société : Partagée par Emplois Informatique
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans
Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétence, recherche, pour l?un de ses partenaires, un TECHNICIEN HELPDESK BILINGUE ITALIEN H/F.

MISSIONS :

? Vous intégrerez une équipe de support EMEA. Vous interviendrez, suivant vos connaissances en Français / Italien.
? Vous apporterez un support technique à l'ensemble des utilisateurs sur leur outil bureautique (environnement Windows 7, W10, postes portables et fixes, Mobilité(Clé 3G, Smartphones), moyens d'impression de type MFP) :
- Gestion de l'authentification AD sur les comptes et les applications métiers
- Support sur les différents logiciels (applications internes, pack Office 365/2016 et progiciels spécifiques)
- Télédistribution des logiciels (SCCM)
- Routage et escalade des incidents aux différentes équipes de support
- Gestion des droits et des accès sur applications et répertoires
- Gestion globale des demandes, suivi des interventions
- Support à distance des solutions de téléphonie mobile

? Vos missions seront les suivantes :

-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
-Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
-Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
-Respecter les procédures et modes opératoires mis en ?uvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité

PROFIL :

? Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.
? Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
? Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
? Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.
? Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation.
? Niveau d'étude recherché : D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l?enseignement secondaire (BE)
? Spécialisation(s) souhaitée(s) : G-IT, Télécommunications, Nouveaux médias
? Expérience minimum : 1 année ou plus
? Connaissances techniques souhaitées :
Support bureautique et applicatif métier, environnement Windows 7 Windows 10, pack Office 2007, 0365/2016
Active Directory sur la gestion des comptes utilisateurs, gestion des droits sur application,
Déploiement unitaire de logiciel sous SCCM,
Support et dépannage à distance des terminaux smartphone, Androïd et iOS.
? Habilitations souhaitées
? ITIL serait un Plus

Salaire : 19 200? - 22 800?

Localisation du poste Technicien Helpdesk Bilingue ITALIEN (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à bron.