Offre d'emploi Technicien Helpdesk- Anglais - 92 (H/F)

Publiée le 16/09/2020 - n°233145

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Nanterre - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Gestion d’installations informatiques
  • Métier : Technicien micro-informatique
  • Salaire proposé (EUR) :   Oui
  • Expérience professionnelle : Débutant accepté
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Votre rôle :

Après une période d'intégration et de formation, vous rejoignez nos équipes afin de répondre à distance aux demandes des utilisateurs.

Vos principales missions si vous les acceptez :

Assurer un accueil personnalisé de l'utilisateur et déterminer le degré d'urgence de l'appel,
Diagnostiquer l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème,
Résoudre l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide,...),
Escalader les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions,
Tenir informé l'utilisateur de l'avancé de l'incident déclaré,
Réalisation d'un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseigner les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents.

Localisation du poste Technicien Helpdesk- Anglais - 92 (H/F)

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à nanterre.