Offre d'emploi Tech lead Java F/H

Publiée le 14/01/2022 - n°461467
Offres d'emploi Développeur java j2ee

  • Cette offre est partagée par Emplois Informatique.
    Vous retrouverez l'originale en cliquant sur le bouton "Postuler".
  • Type de contrat : CDI
  • Poste basé à Neuilly-sur-seine - Paris (75)
  • Secteur d'activité : Programmation informatique
  • Métier : Développeur java j2ee
  • Salaire proposé (EUR) : A partir de 40 k€ brut annuel
  • Logo Emplois InformatiquePartagée par Emplois Informatique

Tags associés :

Descriptif de l'offre d'emploi informatique

Rattaché à un directeur de projets,

Vous serez intégré au sein d’une équipe agile (sprint de 4 semaines) ou sur un projet en cycle en V. Les principales missions sont :

 La participation à la conception technique des parties back-ends, Le développement, Les correctifs sur les lots et sous-lots du projet, L’interaction avec les bases de données, La participation aux correctifs, Être le référent technique sur l’ensemble du projet, Être garant de la qualité du code et du respect des normes de développement imposées, Rédaction de la documentation, La gestion de versionning GIT et des livraisons.Environnement : Java JEE, Spring, Hibernate, JBoss, Websphere, Maven… Selon les projets, d’autres compétences techniques seront requises (JS, Big Data, BDD…)

De formation BAC +3 minimum, vous justifiez impérativement d'une première expérience supérieure à 2 ans, dans le domaine des solutions techniques ci-dessus.

Votre sens du service, votre enthousiasme et votre rigueur sont les conditions d’une parfaite intégration au sein de notre structure.

Infotel accompagne les directions Informatiques et Métiers des grandes entreprises depuis plus de 40 ans (BNP Paribas, Banque de France, BPCE, Airbus, PSA, AXA ou encore AG2R …). C’est aujourd’hui près de 2 400 personnes qui ont rejoint le groupe (Paris, Toulouse, Lyon, Aix-en-Provence, Lille, Rennes, Nantes, Monaco…). Nous avons ainsi réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 235,2 M€.

Infotel Conseil, spécialiste des projets IT, intervient pour l’ensemble de nos clients sur la gestion et l’évolution de leur patrimoine informatique. 14 centres de services (France entière) sont en appuis de nos projets en AT, ATG, TMA, TRA ou forfait.

OAIO, notre filiale métier & digital, se déploie autour des problématiques de consulting, de design et d’innovation. L’objectif est de pouvoir associer développement, expertise métier et stratégie digitale dans une dynamique commune et agile et d’être présent dès la conception.

Cette offre d'emploi a été automatiquement enregistrée depuis une source Internet. Retrouvez la ci-après.
Source : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/167252932W

Localisation du poste Tech lead Java F/H

Retrouvez sur une carte ci-dessous le poste à pourvoir basé à neuilly-sur-seine.

Retrouvez aussi toutes les entreprises de l'artisanat sur artisan en ligne.